[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Sur ma future monture je voudrais monté des combiner fileté, comme mon ex.Mon utilisation:>Arsouille montagne>Circuit au moins une fois cette annéeJe suis tombé sur cette marque, sa m'a tout l'aire d'être de la bonne came:http://www.ksport.fr//product_info.php? ... _id=1330Je crois qu'un des membres en avais monté, mais pas moyen de trouvé.Donc si vous avez des infos, critique complément hésité pas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:41

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 18:41

C'est beau en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Voilà la réponse de antoine21:Franchement c'est une tuerie les K SPORT. En faite tout le monde parle des B14, des GAZ...mais K Sport c'est largement mieux. Rien qu'en terme de réglage tu peux (presque) tout faire. C'est simple j'ai un pote qui est préparateur et quand je lui ai fais monté il a halluciné que sur des filetés de cette gamme là il y ai autant de réglages possibles. En faite tu as 2 bagues pour la hauteur (très rare) tu as une bague sous le ressort qui te sers à pré charger plus ou moins ton ressort, c'est a dire qu'il réagira plus ou moins aux asperités de la route. Cette bague a aussi un impact sur la hauteur mais cette hauteur tu peux la modifier comme tu le souhaites avec celle qui est en bas du filetage juste au dessus de la cartouche. Et ensuite tu as le réglage de la dureté au niveau des coupelles d'amortisseurs et le carossage (vis oblong) à l'avant seulement. Et les miens étaient même en filetés à l'arrière (comme les GR N) mais avec un ressort indépendant. Personne n'en parle, enfin j'étais le seul à en avoir sur le forum je crois. Mais c'est largement mieux que tout le reste que tu entendras parler sur le forum, sauf des GR N, cup ou autes olhins d'une gamme de prix 3 fois supérieurs.Je crois que mon choix est tout fais.
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:41

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que l'on peu dire qu'il sont mieux que les autres car il sont réglable dans tout les sens
Avatar de l’utilisateur
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar jaguar » ven. 11 déc. 2015 18:41

salutles ressorts avant et arriere sont taré a combien ?
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Ti question les amis: Le type 2 est bien le chassie sport?http://www.sendspace.com/file/6dgrj8Je crois que oui mais je préfère demander.
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Personne pour me répondre?
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar PixelRed » ven. 11 déc. 2015 18:41

http://img83.xooimage.com/views/d/3/e/c ... ab239.…Ils ont pas l'air mal ces filetés !A en croire le chema c'est le type 1 qu'il te faut, il est a la fois compatible pour cs et non cs grace au trou oblong en bas de la jambe de force qui permet un entraxe 54 ou 60.
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Ok merci mais pourquoi type2 est à 65mm alors?>non CS 54>CS 60> Et 65 alors?
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar PixelRed » ven. 11 déc. 2015 18:41

L'entraxe 65 doit etre pour 3RS, a confirmer...
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

C'est pas le même système de maintient, c'est comme chez Peugeot, une seul vis.
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar PixelRed » ven. 11 déc. 2015 18:41

Ah oué dans ce cas je ne sais pas pour quoi est prevu l'et 65
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 18:41

Je crois que je sais.J'avais lu un article sur la série trophy et je crois qu'il son à 64 ou 65mm, mais je le trouve plus cette article.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Avis combinés filetés K-sport

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:41

Non les Trophy sont aussi en 60. Y'a des Clio qui ont un autre entraxe (58 je crois..) mais quelle motorisation?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités