Dernier message de la page précédente :
Beau projet, à suivre attentivementCup VS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Cup VS Cup
nickbui a écrit: Ok, un peu plus de détails stp ? Où sont situés ces vis ? Faut-il démonter le levier de vitesses ? Comme l'a dit alan il y a boen que des vis a enlever. C'est vis se trouvent sur la console et ne faut pas demonter le levier de vitesse.
Cup VS Cup
Je t'ai envoyé un mp. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Cup VS Cup
salut théau comment va??super projet et j ai hate de la voir en vrai! tal j ai apercu ta tournesol dans ta cours voila jeannetteMERCI JEANNOT
Cup VS Cup
lecointe a écrit: salut théau comment va??super projet et j ai hate de la voir en vrai! tal j ai apercu ta tournesol dans ta cours j espere qu on pourra se voir pour tirer des clichés un de ces jour!!! Merci Pas de soucis pour les photos
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Cup VS Cup
seventishow a écrit: ynk34 a écrit: couffi a écrit: Bon ça aurai été une pure rag j'aurai trouvé ça dommage ( chauvin !), mais une cup effectivement c'est une très bonne base !Par hasard tu vendrai pas la lame cup du pare choc ? Ce n'est pas une lame cup mais une lame aero. Ni l'une ni l'autre les enfants C'est quoi alors?
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Cup VS Cup
Parce qu' il faut aussi un minimum de "style" sous le capot...Ce matin je suis partie de: pour en arriver à:on gagne au moins 20 CV la non?
Cup VS Cup
sympa les baquets, je verrais bien le volant des clio cup et des harnais bleus pour suivre avec la carrosserie.impressionnant le boulot effectué sur le collecteur d admi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |