[44] Clio Ragnotti et Williams

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lecointe
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 373

duo de choc

Messagepar lecointe » mer. 9 déc. 2015 04:52

slt a toi je suis possesseur d une ragnotti que j ai depuis peu c est un vrai bohneur. et pour avoir essayer ces 2 modeles jpe dire que tu en a de la chance de posséder ces 2 bombinette collecteur profite en bien et bichonne les comme i faut
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

duo de choc

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:52

Avatar de l’utilisateur
roma21rs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar roma21rs2 » mer. 9 déc. 2015 04:52

superbe ta rag avec les recaroje voudrai mettre des manos t° et pression d huile tu as mi quoi com sonde cel de la cup et pour la température cel de clio 16 ???
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

jr a écrit: super les modifs,tu as pas une photo ou l on voit les baquets avec le volant et les manos pour un rendu,j adore Ouai merci, non pas encore cette photo là... JMRS63 a écrit: Bien intégré les manos . Le volant j aime binela couleur mais je le trouve un peu trop tulipé . T as une bonne position de conduite du coup ? Moi aussi j'adore cette couleur! , mais elle était uniquement dispo en 90...faut faire des choix... c'est vrai que ca fait bizarre, mais avec le temps ca va le faire! kévin 74 a écrit: superbe!!!!! Merci mec! ynk34 a écrit: T'as fait comme moi, Tulipé Bleu + Baquets, par contre tu l'as trouvé où ton bouchon central du Tulipé? Pour le moment bouchon momo:) FabRS74 a écrit: Du plus bel effet cette nouvelle ambiance rag17 a écrit: Ah lala il a craqué mon Iso R. chunlight77 a écrit: Elles sont superbe tes auto , elle me rappelle mon ex Rag , prends en soin . Au plaisir de se croisé a nouveau sur la piste merci, avec plaisir sur la piste, hate de voir ta belle Megane bleu Dynamo lecointe a écrit: slt a toi je suis possesseur d une ragnotti que j ai depuis peu c est un vrai bohneur. et pour avoir essayer ces 2 modeles jpe dire que tu en a de la chance de posséder ces 2 bombinette collecteur profite en bien et bichonne les comme i faut T'inquiète aussi bien bichonné que ma femme roma21rs2 a écrit: superbe ta rag avec les recaroje voudrai mettre des manos t° et pression d huile tu as mi quoi com sonde cel de la cup et pour la température cel de clio 16 ??? merci , pour le moment montage clio cup pour la pression, le mano temp n'est pas encore fonctionnel mais le sera bientot avec oui sans doute montage sonde clio 16s
Avatar de l’utilisateur
roma21rs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar roma21rs2 » mer. 9 déc. 2015 04:52

ok merci pour l info
Avatar de l’utilisateur
7800rpm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Re: Clio Ragnotti et Williams

Messagepar 7800rpm » mer. 9 déc. 2015 04:52

Iso SC a écrit: Je suis passé par le "casse" présentation, mais pas encore par ici Effectivement j'ai attendu d'acquérir la dernière venu pour vous présenter mes deux Clio Achat en Janvier 2006 entièrement d'origine avec 100000kmClio Williams Swiss Champion N°405 du 07/96 (à ce jour 171000km)Tube afrique inox DevilIntermédiaire inox avec par flamme DevilSilencieux acier Csc Diam 80Admission dynamique (maison) Filtre Green dans boite à air d origineDisque GN + Ds2500Disque Ar origine + plaquette origineDurite avia au quatre coinLiquide de frein (AP Racing600)Amortisseur Bilstein B6 + Ressort eibach > mais toujours derrrière une Prelude VTEC Achat en Aout 2011 non d'origine avec 77200km (ex rag17)Clio RS Ragnotti du 09/02 En gros:Ligne décata inoxCollecteur clio Rs 182chEcope kwick style Admission dynamique Filtre green dans boite d'origineDisque GN + Ds2500Disque Ar origine + plaquette origineDurite avia au quatre coinLiquide de frein (AP Racing600)Amortisseur Gaz ChocBiellettte SadevCale RSAAC Cat CamsReprog Très belle cette Rag. L'intégration des manos est sympa tout comme le Recaro (surtout vu les sièges made in Dacia des Rags).Je pense ajouter également des mano (pression huile et température d'huile) mais je souhaite conserver l'affichage déporté d'orgine.Bref, je suis l'évolution de la bête de près.
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

Shoot du dimanche Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Iso SC le Mar 4 Oct 2011 - 13:37; édité 3 fois
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 04:52

magnifique le shoot
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

Waouuu, hier premier tour de piste avec ma Rag est je dois dire que je suis fan , j'avais vraiment hate de savoir Très bon chassis efficace grace au combiné filté, et moteur en grande forme Pour sa première j'ai tourné en PE2 pour me rendre conte de son comportement, et résultat très satisfaisant, mais la prochaine sortie elle sera chaussé en R888 pour etre plus rapide dans les parties sinueuses Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler hier, de très bonnes sensations, avec un moteur plus poussif, et une meilleurs tenu de route comparer à la Williams... Ca le fait bien cette clio RS
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

Ca sent le départ Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 04:52

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 04:52

J'avais loupé ce topic, magnifique ta rag
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

Merci Marco Mais moins magnifique depuis hier soir , je viens à l instant de rédiger un constat et les constats ne font pas partie de mon habitude Je ne suis en aucun cas résponsable car le vehicule était en stationnement.Résultat: aile ArG,baguette,par chocs et jante... J'éspère maintenant que le travail sera bien fait, et que la nuance du bleu ne se verra pas...
Avatar de l’utilisateur
antoine21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar antoine21 » mer. 9 déc. 2015 04:52

Ah pas cool ça Elle en ressortira plus belle encore
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 04:52

Pas de bol
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar JMRS63 » mer. 9 déc. 2015 04:52

Est merde
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33, Zegato et 534 invités