Ma RS1 RDF optimisée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
mon problème venait du fait que de l'eau était restée dans les puits de bougies suite au lavage moteur que j'avais fait (un peu trop généreusement)du coup faisceau bougie + 4 bougies neuves pour être tranquille voilà,l'assiette est pas mal,je suis même un petit peu sur l'avant donc ça me semble bien
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
bon alors magic camber posées et 'règlées' à la grosse en attendant le para et 1er essai avec les b14 et la ligne+décata ktec inox en 63mm,et bien ça transforme la voiture!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
une petite astuce pour isoler la 2ème sonde si pose d'un décata:un tube d'analyse d'urine,c'est gratuit en pharmacie en plus quelques photos des b14 et de la ligne k tec:les magic camber posées en attendant les cales et le para surtout:boite à air d'espace v6 avant peinture et en attente d'une gaine en 100mmphotos en vrac:le pare chaleur de clio 1.2:me reste à acheter:-couple court 14*63+réfection complète b.v-volant clio cup sabelt-anneau clio cup-4 durites avia+purge+ferodo racing ds2500 avant et arrière-cales en 16mm pour l'avant (bratex avec tiges filetées et ecrous)-cales en 12mm pour l'arrière+bagues crémaillère cup+silent bloc renforcé dogbone by Seiz-et encore des ptites choses...
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Ma RS1 RDF optimisée
Superbe ta rdf et avec les OZ en 16" c'est top Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
Superbe de cette couleur et avec les jantes 16p = Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
alors quelque news:béquet compet' posé (mais la teinte n'est pas bonne car il y a 4 nuanciers pour le rdf,donc à refaire
Ma RS1 RDF optimisée
Félicitation!! sinon c'est possible d'avoir des photos avec les cales?Belle rdf en tout cas!!
Ma RS1 RDF optimisée
Superbe cette rs1 t'es reglé comment en hauteur avec les b14 ? Elle a l'air plus basse de l'arriere ? ça m'interresse je monte les miens dans le mois
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |