Dernier message de la page précédente :
bon alors magic camber posées et 'règlées' à la grosse en attendant le para et 1er essai avec les b14 et la ligne+décata ktec inox en 63mm,et bien ça transforme la voiture!Ma RS1 RDF optimisée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma RS1 RDF optimisée
Ok niquel alors, parce que j'avais été emmerdé avec une bonne fuite à ce niveau là, mais je pense que ça ne va plus bouger avec ce que j'ai fait Oui, j'avais aussi pinaillé sur le réglage pour être tranquille et après je frottais plus nul part !
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
calles ar 12mm 'by seiz'+calles av 16mm posées+aileron compèt'+anneau cup+un ptit coup de fée du logis sur la carrosserie j'adore cette couleur boite à air d'espace v6 avec gaine en 100mm qui arrive sous le phare j'ai mon volant sabelt RS qui attend sagement le moyeu,les bagues crémaillères cup+dogbone 'by seiz' à poser encore
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Ma RS1 RDF optimisée
Très belle cette RS1 RdF!!!J'ai quasiment la même maintenant... peut être qu'on se croisera vu que j'habite pas loin! (27)Bonne continuation.Guillaume
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
Elle est parfaite ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |