Gt turbo phase 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
brice176 a écrit: ya du beau monde ici.popo94 a mon avis quand tu tourne la caisse se déforme car je crois que tu es en b14 :Dca sera plus simple ici pour papoter je viens de mettre mon afr je monte mano de pression d'huile tempé d'eau et l'huile et je ressors la saucisse ;) l'arceau 8 points aide aussi ....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gt turbo phase 2
oui je me doute ;)tiens question j'ai foutu mon afr j'ai pas encore demarré et il indique 14,8 c'est normal que la valeur ne soit pas a 0?je crois avoir vu un calibrage derriere
Gt turbo phase 2
brice176 a écrit: oui je me doute ;)tiens question j'ai foutu mon afr j'ai pas encore demarré et il indique 14,8 c'est normal que la valeur ne soit pas a 0?je crois avoir vu un calibrage derriere T'as monté quoi comme AFR ? un truc chinois avec une bande étroite ou un vrai truc lvec large bande ?
Gt turbo phase 2
brice176 a écrit: un aem j'ai mis des ronds dans un truc pour une fois :D Oui faut la calibrer
Gt turbo phase 2
ca me donne ça tu l'as acheté ou ton truc ?pr la calibre, je ne me rappel plus... en théorie c’est expliqué
Gt turbo phase 2
c'st un de mes potes qui me l'a vendu. il y a le calibrage derriere le mano mais pour le moment je ne suis pas repassé dans mon boxe
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
tu economise du pneu mon lapinmoi aussi possedant une gt c est vrai quelle leve bien la pattemais la tu es au taquetelle sort combien en puissance avec 1bardeja avec 700g ca chauffe dur
Gt turbo phase 2
elle marchait pas trop mal au debut mais j'ai le carter de turbo coté echapement qui a fissuré donc la elle galere un peu niveau sural
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |