[Be] 3RS² Full White: Présentation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Be] 3RS² Full White: Présentation

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 12:27

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,Ca fait un petit temps que je suis le forum! Comme me la fait remarquer CBA030, je n'ai pas encore pris le temps de présenter ma voiture.Alors voici quelques photos de la bête :Réception du véhicule :J'aime bien voir la différence avec la Clio de M. tout le monde Après une petite promenade dans la neige :Même pas besoin de cacher la plaque la neige a fait le travail pour moi Bientôt la suite !!! @+Ced
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] 3RS² Full White: Présentation

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:27

Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] 3RS² Full White: Présentation

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 12:27

salut ca va mon gars? je suis allé chercher il y'a deux semaines les meme jantes que toi alu normal pour aussi pour l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Be] 3RS² Full White: Présentation

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 12:27

bilout48 a écrit: salut ca va mon gars? je suis allé chercher il y'a deux semaines les meme jantes que toi alu normal pour aussi pour l'hiver. Salut Bilout, ca va ben merci ! Et toi ? T'es pas a Spa ce wd ?C'est vrai que ca convient bien ces jantes pour l'hiver et je viens de me prendre un 2em jeux pour la piste ... me voila avec 3 trains de jantes maintenant Faudra que je mette des photos dés que j'ai 2 minutes.Tu les a trouvées ou tes jantes c'est des occases ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 658 invités