[3RS1] Bruit avant droit, butée amortissseur HS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexlab04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS1] Bruit avant droit, butée amortissseur HS

Messagepar alexlab04 » ven. 11 déc. 2015 18:37

salut a tous....bon voila cela fait quelque temps que j avais un bruit à l'avant droit, après avoir parcouru le forum sur le sujet j'ai changer les biellette de retours et les supports moteurs mais rien n'y fait des que je prend un trottoir ou sur une route bosselée rebelote ça cloque encore;j'ai fait deux garages et ils m ont tous les deux dis des choses différentes.mais ce week en nettoyant les evacs d'eau sous le pare brise j ai démonter le cache d'amortisseur et la surprise enfin mauvaise surprise la butée d'amortisseur est HS coupée en deux donc c'est normal qu'en appui cela ne fessait pas de bruits et que les roues pendantes ont entendait rien.bon en fait mes questions sont:ma voiture a bientôt 60000 km et donc faudrait il que j'en profite pour changer les amortos tous en pensant que je veux garder le confort mais qu'un peu de sportivité ne me déplaira pas j ai penser au viarouge mais le budget est serré je vais avoir quelque dépense a faire dessus ( frein révision des 60mkm et l année proch la distri)j'ai trouver des viarouge d'occas mais bon est ce que cela vaut le coup ...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=12_sou alors je repars sur l origine mais au prix chez renault ....mais j en ai trouver d occas mais ya que les avhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/315850 ... a=12_spour ce qui est des butées j'en ai trouver sur oscaro des skfhttp://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspensi ... 15525-1…ya bien que ça a changer j arrive pas trouver de nomenclature... .autre question y faut bien faire un para après avoir changer les amortosun petit coup de main ne serais pas de refus.....merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Bruit avant droit, butée amortissseur HS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:37

Avatar de l’utilisateur
CptCaverne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : Pascal
Voiture : Clio3 RS Phase1
Departement : 11
Slogan : Le bûcheron des circuits !

[3RS1] Bruit avant droit, butée amortissseur HS

Messagepar CptCaverne » ven. 11 déc. 2015 18:37

SAlut,Tu aurai une photo de ta butée HS stp ?Merci
Avatar de l’utilisateur
alexlab04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS1] Bruit avant droit, butée amortissseur HS

Messagepar alexlab04 » ven. 11 déc. 2015 18:37

Eeeeeuuuuuuu non.....En fait ça à déjà été répare mais le truc c est que j ai un nouveau bruit et en fait c était masque par le bruit de la butée et c est l amortisseur qui est ko de chez ko il commence à fuir donc c est partis pour le changement des amortisseurs et le grande question origine ou via rouge si quelqu un pourrait me dire un peu plus sur la longévité des via rouge ça serait cool.....Sinon ben l image est simple pour la butée ça ressemble à deux boudins qui sorte au dessus de la fixation sur le châssis et ben la entre les deux c était couper en deux pas plus dur que ça donc en appui cela le fesait à peine mais contre en détente ben cloqu voilà....
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[3RS1] Bruit avant droit, butée amortissseur HS

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:37

Il y a un truc qui me dérange, tes butées d'amortisseurs, normalement elles servent vraiment rarement.Normalement même en appuie ca devrait pas les toucher, sinon vive les réaction de la voiture...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités