Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous !Comme vous avez pu le voir ...Suite a un mauvais montage sur la culasse ...Je me retrouve avec des coussinets de bielles HS, vilo marqué, bielle HS, poulie de déphaseur et vilo HS ...Je me suis un peu renseigner et suis tomber sur une petite occaze qui vaut le détour !Un moteur de rechange de rallye qui traîne dans un garage, qui était prévu a la base pour une Clio RS.J'ai RDV demain matin pour le voir.On me dis que ce moteur se monte sur Clio RS, donc j'en conclue que ce n'est pas un F4R ...Je vais tout d'abord voir le joujou, prendre des photos et solliciter vos connaissances :)Voir si je peux monter le bloc complet ou récupérer le bas moteur avec l'embiellage forgé et y monter ma culasse.Je vous tiens au courant très rapidement.[RS1] Remise en état
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
[RS1] Remise en état
Je confirme qu'il était bien dans une Clio.Pour la santé du bloc, il a était refait pour être un moteur de secours.N'a pas était utilisé et stocker.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS1] Remise en état
au vue de la courroie de distrib et de son galet,ce moteur a tourné et dans la poussiere au taquetil est peux etre de secours mais il a deja bien tourné ,c est pas possible autrementun moteur refait est stoker,sa donne samefiance, n airais tu pas plus de chance a refaire ton bloc?au moins tu saurais ce qu il vautne te laisse pas appater par des eloges sur la prepa de se moteur,il peux tres bien avoir le cancer
[RS1] Remise en état
+1 avec bracame , perso je passerais mon chemin plutôt que de tenter le diable , il a tout résumé ; couleur de la courroie , aspect généal ( terre ), secours peut être , refais ok , mais il a l air d avoir bien tourné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |