Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voici ma 2eme femme, une clio 16s ph1 bleue 449, que j'ai acheté en septembre 2008,entièrement d'origine et qui totalisait 119 000 à l'époque la signature du maitre puis 2 jours plus tard, la tentation était trop forte... achat d'une grN acier et filtre green pour faire mon admi dynamique en façade.la voila avec des copines : (j'avais remis les éléments ph1)puis un "beau" jour, une petite sortie dans les cevennes et hop, un joint de cucu la liste est trop longue petite vidéo de la ligne:http://www.dailymotion.com/video/xcoak8 ... eationplus récent _ 4 amortisseurs b6 + ressorts -40mm OMP + decrantage arrière_ Durites aviation Av+ Ar_ Disque origine + RC6 à l'avant + rbf 600_ Barre Anti Rapprochement_ Filtre JR dans la boite + Boa 100mm à la place de l'AB_ Puce Renault Sport rupteur 7300trs/min_ Volant tulipé OMP avec enjoliver de jante Megane RS au centre_ Ligne GrA acier_ Collecteur fonte + bitube grA_ 4e support moteur GrN_ Caisse entièrement vidée_ Boite vitesse Megane revisée (JC5 053)_ jantes wiliams avec 4 R1R_Harnais bps 4 points_Baquets sparco rev
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Plus j'en vois et plus j'ai envie de m'en monter une pour circuit plutôt que ma RS
Ma Clio 16S 2.0 F7R
pour le circuit bloc + boite wiwi, les modifs qui vont bien, train wiwi, bien posé, des freins et gaaaazzzzzz.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
superbe 16s et la vidéo et vraiment pas mal je me rappel sur ma GTI sa fesait le même avec étincelles ! et une fois ptdr une petite madame s'arrête derrière moi au feux sort de sa voiture tape a mon carreaux en me disant " Mr je crois que vôtre voiture prend feu à votre tuyeau de derrière !!!! " grand moment ce jour la !! ptdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |