Ma clio RS 2004 bleu artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

bon comme pour ma présentation je refait un sujet (et le dernier) avec ma rs et les évolutions car les photos sur mon premier sujet étaient trop grande et lourde à chargerdonc je mi relancebon voila j'avais une léon de juillet 2005 avec 30 000kms et la trouvant pas assez sportive à mon gout je me suis mis en tête de me trouver une M3 en plus de ma léonEt finalement venant habiter sur bordeaux et la raison fût (niveau budget) j'ai trouver une rs de 2004 chassis sport bleu artic qu'un mec vendait à prix cassé avec 28 000kms. Le gars avait craqué et chomage et a pas pu vendre son autre auto donc en 4 jours la décision est prise je vends ma léon je passe voir cette rs et je l'embarque direct (je l'ai eu à 12000euros en novembre dernier)Donc voila ma léon est parti direct aussi car peut kilométrer et presque neuve avec cuir beige complet la seul en france.et me voila en RSvoila les photo de ma chérie qui est encore d'origine et que je ne voulais pas toucher mais moi aussi finalement au chomage depuis 2 mois et ayant acheté un scoot x-max 125cm3 pour la ville je me laisserais bien tenter par quelques modifs finalementpar ex: un échappement, un kit suspat, vitres teintés, et BAR.puis j'ai changé mes feux arrière (pas adepte de ça mais là je pensé que cela ferais bien et finalement je mi suis fait)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:39

Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

j'ai oublié mon nouvelle engin que je viens d'acheter pour la ville un scoot yamaha x-max tout neuf et je viens de finir le rodage 900km en 2 semaine et voila gazzzzz. vous pouvez aussi voir toute mes vidéos (clio rs, cam embarqué et mes vidéo perso )dans le pub et vidéo en tous genresje vous relaisse aussi le lien de mes pots motard sur bordeaux avec une petite vidéo de ma clio sur du kornhttp://www.roulezboulet.com/bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

cette parès midi je me suis attaqué au polissage des conduits d'admission et après 2h30 de boulot voila le résultat mais il reste encore de la finition à faire mais avec ce sale temps aujourd'hui on verra la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 08:39

a force de voir tout le monde polir, j'ai envie de m'y mettre.il me manque juste le courage
Avatar de l’utilisateur
Nicolasfoveau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Nicolasfoveau » mer. 9 déc. 2015 08:39

Tres belle auto, donne nous tes impressions Sympa le resultat du conduit d'admission
Avatar de l’utilisateur
rsdavid77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar rsdavid77 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Super affaire vu le prix que tu l'as payée cette Clio!Félicitations
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

nouveau pédalier pls f1bon ok la voiture est dégueu mais tant pis regardé pas juste le repose pied et il prend tout le coté.c'était celui de ma léonj'ai aussi réduit un peu le rangement devant le levier de vitesse qui faisait trop banal comme les autres clio dci donc une petite touche raçing et pour l'habitacle fini
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 08:39

le repose pied ne me plait pas (histoire de gout).par contre j'adore la plaque en alu au rangement.tu as trouvé ca ou ??????combien ?????????
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

salut jazz désol je mets un peu de temps à répondre en fait c'est un cale pied pilote de chez mécanoto que j'ai du payer 15euros je crois et c'est pil poil la bonne dimension pour le vide poche de nos rs voila.
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

bon cette aprem je devais rencontrer carmouse mais un rdv en charentes m'a fait quitté bordeaux pour l'aprem et dans le même temps je me suis arrété chez mes parents et après l'arosage de plante tant que j'avais le tuyau dans les mains hop une petite beauté pour ma clioet ensuite séance photo donc voila le résultat
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Jolies ces photos, y'a un sacré térrain chez tes parents.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:39

C'est clair, je voudrais pas y passer la tondeuse, deja que mes 600m² me saoulent.. T'as une rayure sur ton aile avant conducteur ou c'est moi?
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

pour la tondeuse pas de prob c'est un tracteur avec giro derrière qui était à vendre avec la maisonOui bien vue gégé mais non ce n'est pas une rayure c'est un trace blanche de boue ou terre séché que j'ai enlevé après les photos car avait pas vue avantmais bien vue tu à l'oeil éclairé petit scorpion!!!!!!bon voila je vous tiens au courant pour les prochaines modifs
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:39


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités