Ma clio RS 2004 bleu artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Dernier message de la page précédente :

bon comme pour ma présentation je refait un sujet (et le dernier) avec ma rs et les évolutions car les photos sur mon premier sujet étaient trop grande et lourde à chargerdonc je mi relancebon voila j'avais une léon de juillet 2005 avec 30 000kms et la trouvant pas assez sportive à mon gout je me suis mis en tête de me trouver une M3 en plus de ma léonEt finalement venant habiter sur bordeaux et la raison fût (niveau budget) j'ai trouver une rs de 2004 chassis sport bleu artic qu'un mec vendait à prix cassé avec 28 000kms. Le gars avait craqué et chomage et a pas pu vendre son autre auto donc en 4 jours la décision est prise je vends ma léon je passe voir cette rs et je l'embarque direct (je l'ai eu à 12000euros en novembre dernier)Donc voila ma léon est parti direct aussi car peut kilométrer et presque neuve avec cuir beige complet la seul en france.et me voila en RSvoila les photo de ma chérie qui est encore d'origine et que je ne voulais pas toucher mais moi aussi finalement au chomage depuis 2 mois et ayant acheté un scoot x-max 125cm3 pour la ville je me laisserais bien tenter par quelques modifs finalementpar ex: un échappement, un kit suspat, vitres teintés, et BAR.puis j'ai changé mes feux arrière (pas adepte de ça mais là je pensé que cela ferais bien et finalement je mi suis fait)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:39

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:39

La 1.
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 08:39

Oh oui la 1Cette forme bizeautée est magnifique
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 08:39

La une aussi plus finie plus jolie
Avatar de l’utilisateur
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 428

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar TINKIET- » mer. 9 déc. 2015 08:39

punése il est vrément jolie ce bleu
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

oui merci mais moi aussi je roule tous les jours avec et pour garder ce bleu propre la galère mais c'est vrai que cela fait bien renault sport
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Alonso » mer. 9 déc. 2015 08:39

J'aime bien le 1er aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 08:39

+1 pour la 1
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sharky » mer. 9 déc. 2015 08:39

La 1 aussi!
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 08:39

parreille
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

bon voila toujours en attente de mes disques GRN car renault est en rupture de stock et dès récèption montage avec plaquette ferrodo DS3000 à l'avant et 2500 à l'arrière.Finalement abandon du silencieux arrière car trop chère (par rapport à une ligne)Donc Je viens d'acheter un tube centrale supersprint avec collier renault donc attend réception aussi. (comme christophe69)Ensuit montage du tout et je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 08:39

sylvan214 a écrit: bon voila toujours en attente de mes disques GRN car renault est en rupture de stock et dès récèption montage avec plaquette ferrodo DS3000 à l'avant et 2500 à l'arrière.Finalement abandon du silencieux arrière car trop chère (par rapport à une ligne)Donc Je viens d'acheter un tube centrale supersprint avec collier renault donc attend réception aussi. (comme christophe69)Ensuit montage du tout et je vous tiendrais au courant. Renault est en rupture de stock mais il y a aussi un problème de transport maritime depuis la Chine C'est ce qu'a dit Alpine à Tex qui lui aussi avait commandé des disques Gr.NFinalement il a pris des disques Renault parce qu'il était rendu à usiner le support des plaquettes Facture de 129.10€ les deux disques + les 4 vis et les vis c'est du 2€ l'unité donc imagine le prix des disques Si t'es pas trop pressé ça devrait aller mais sinon
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 08:39

sa devrais légerement te changer le bruit l'inter et se serat déja mieux que celui d'origine
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

oui merci espère que cela fera un bruit un peu plus sympas que d'origine mais vue que je n'en veux pas trop donc je pense que se sera bon
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 08:39

au bout d'un moment ca saoule quand le bruit est trop présent dans l'habitacle
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan214 » mer. 9 déc. 2015 08:39

ça y est montage et rodage de mes nouveaux disques et plaquettes avant et arrière fait et cela freine très très fort c'est vraiment le pied donc vivement la prochaine sortie circuit!!!!!!!!en plus mon tube inter est monté aussi et c'est vrai que cela ne s'entend presque pas mais juste un peu plus que d'origine donc très bien pour la discrétion et cela libère un peu le moteur en bas j'ai l'impression.En plus chez Norauto il mon offert 20 euros sur le tube plus une antenne courte donc très très bien super content bon voila je vous en direz plus la prochaine fois.mais opté pour de la DS3000 à l'avant beaucoup plus performante que la 2500. (et la 2500 à l'arrière)bonne route

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités