Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:21

Dernier message de la page précédente :

trés jolie rs1
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:21

Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 12:21

alors, l'autobloc, tu commence a le prendre en main?
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

ouai ca va je commence a prendre le coup!!je regrette vraiment pas ce choix!c'est extras
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar PixelRed » mer. 9 déc. 2015 12:21

greg rs1titane a écrit: la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend!
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

PixelRed a écrit: greg rs1titane a écrit: la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:21

greg rs1titane a écrit: la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend! Nickel
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:21

J'acquiesce, le 14*63 sur rs1 c'est vraiment top
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

moi etant un pince ! j ai teste les pneu 195 /45 / 15 donc un poile plus court (ok c est pas un truc de ouf ! mais c est plus court !)moi j ai un vrai 22couple voir + !bas en 15 je marchai moins fort ! quand 16pouce (genre en 15 2 3 caisse et en 16 5 caisse a la meme caisse !)will coment refusse ............. biensur je vien lol serieur cette hiver je la passe chez toi au banc ! mp
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

lapince a écrit: moi etant un pince ! j ai teste les pneu 195 /45 / 15 donc un poile plus court (ok c est pas un truc de ouf ! mais c est plus court !)moi j ai un vrai 22couple voir + !bas en 15 je marchai moins fort ! quand 16pouce (genre en 15 2 3 caisse et en 16 5 caisse a la meme caisse !)will coment refusse ............. biensur je vien lol serieur cette hiver je la passe chez toi au banc ! mp ouai je vois cke tu veux dire j'ai eu le tour aussi!!!je saurais pas expliquer le pk du comment! jsui ok avec toi sur ce pointmais faut pas confondre tirer plus court a cause a une paire de jante et grace a un rapport de boite plus réduit!le résultat n'est pas comparable
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

ouai c est sur puis sur rs 1 c est grave plus court ! donc a voir !mais pour moi si la caisse a grave du couple en bas (pas 6000t ) je suis pas sur que se soi utile !peu etre je me trompe ! t avai teste aussi en 195 45 15 ? c est ca ?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:21

Sur une caisse qui a grave du couple, le gain sera aussi flagrant en lui collant un couple court, c'est logique, quelque soit la puissance ou le couple de base.Tu vois pas? 750trs de moins sur une RS1, c'est enorme, obligé que la caisse reprenne mieux..
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Lâche toi Gégé
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:21

C'est prévu.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:21

Gégé a écrit: Sur une caisse qui a grave du couple, le gain sera aussi flagrant en lui collant un couple court, c'est logique, quelque soit la puissance ou le couple de base.Tu vois pas? 750trs de moins sur une RS1, c'est enorme, obligé que la caisse reprenne mieux.. ouai peu etre !tien tu te rappel d alex954000 clio rs 1 noi jante rag blanche pont court ! a l epoque ca rs avec pont court vs ma rag juste ligne a l appuie kikif et vers la point il avai l aire d alle mieu !apres ca rs vs ma rag prepa je parte direct ! a la limite avec une grosse prepa pour comble le mank en bas peu etre ! mais avec une prepa comme moi aucun interret a mon avis (ou si pour un mec qui na pas de couple ! mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? ca couterai moins chere ! ma prepa -1500euro)alle j arret il va m en vouloir de polluer son topic desoler !
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:21

lapince a écrit: mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? Les deux doivent être pas mal non plus
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Ma RS1 titane[MAJ p.1]

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 12:21

lapince a écrit: Gégé a écrit: Sur une caisse qui a grave du couple, le gain sera aussi flagrant en lui collant un couple court, c'est logique, quelque soit la puissance ou le couple de base.Tu vois pas? 750trs de moins sur une RS1, c'est enorme, obligé que la caisse reprenne mieux.. ouai peu etre !tien tu te rappel d alex954000 clio rs 1 noi jante rag blanche pont court ! a l epoque ca rs avec pont court vs ma rag juste ligne a l appuie kikif et vers la point il avai l aire d alle mieu !apres ca rs vs ma rag prepa je parte direct ! a la limite avec une grosse prepa pour comble le mank en bas peu etre ! mais avec une prepa comme moi aucun interret a mon avis (ou si pour un mec qui na pas de couple ! mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? ca couterai moins chere ! ma prepa -1500euro)alle j arret il va m en vouloir de polluer son topic desoler ! tkt y'a rien a polluer!!

Dernière édition par greg rs1titane le Lun 17 Jan 2011 - 19:08; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 510 invités