Dernier message de la page précédente :
Salut Greg Je vois que tu prend soin de mon ex RS1 Ca fait du bien de la revoirMa RS1 titane[MAJ p.1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
ouai ca va je commence a prendre le coup!!je regrette vraiment pas ce choix!c'est extras
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
greg rs1titane a écrit: la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
PixelRed a écrit: greg rs1titane a écrit: la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
greg rs1titane a écrit: la mienne a sorti 184CV et j'ai un pote qu'a sorti 185!avant quand on tirait je marchait un peu mieu (genre 2 voiture)maintenant qu'on parte au couple ou dans les tours et sur nimporte quel rapport bah jusque 220 on peut plus compter les caisse qu'il prend! Nickel
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
moi etant un pince ! j ai teste les pneu 195 /45 / 15 donc un poile plus court (ok c est pas un truc de ouf ! mais c est plus court !)moi j ai un vrai 22couple voir + !bas en 15 je marchai moins fort ! quand 16pouce (genre en 15 2 3 caisse et en 16 5 caisse a la meme caisse !)will coment refusse ............. biensur je vien lol serieur cette hiver je la passe chez toi au banc ! mp
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
lapince a écrit: moi etant un pince ! j ai teste les pneu 195 /45 / 15 donc un poile plus court (ok c est pas un truc de ouf ! mais c est plus court !)moi j ai un vrai 22couple voir + !bas en 15 je marchai moins fort ! quand 16pouce (genre en 15 2 3 caisse et en 16 5 caisse a la meme caisse !)will coment refusse ............. biensur je vien lol serieur cette hiver je la passe chez toi au banc ! mp ouai je vois cke tu veux dire j'ai eu le tour aussi!!!je saurais pas expliquer le pk du comment! jsui ok avec toi sur ce pointmais faut pas confondre tirer plus court a cause a une paire de jante et grace a un rapport de boite plus réduit!le résultat n'est pas comparable
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
ouai c est sur puis sur rs 1 c est grave plus court ! donc a voir !mais pour moi si la caisse a grave du couple en bas (pas 6000t ) je suis pas sur que se soi utile !peu etre je me trompe ! t avai teste aussi en 195 45 15 ? c est ca ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Sur une caisse qui a grave du couple, le gain sera aussi flagrant en lui collant un couple court, c'est logique, quelque soit la puissance ou le couple de base.Tu vois pas? 750trs de moins sur une RS1, c'est enorme, obligé que la caisse reprenne mieux..
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Gégé a écrit: Sur une caisse qui a grave du couple, le gain sera aussi flagrant en lui collant un couple court, c'est logique, quelque soit la puissance ou le couple de base.Tu vois pas? 750trs de moins sur une RS1, c'est enorme, obligé que la caisse reprenne mieux.. ouai peu etre !tien tu te rappel d alex954000 clio rs 1 noi jante rag blanche pont court ! a l epoque ca rs avec pont court vs ma rag juste ligne a l appuie kikif et vers la point il avai l aire d alle mieu !apres ca rs vs ma rag prepa je parte direct ! a la limite avec une grosse prepa pour comble le mank en bas peu etre ! mais avec une prepa comme moi aucun interret a mon avis (ou si pour un mec qui na pas de couple ! mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? ca couterai moins chere ! ma prepa -1500euro)alle j arret il va m en vouloir de polluer son topic desoler !
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
lapince a écrit: mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? Les deux doivent être pas mal non plus
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
lapince a écrit: Gégé a écrit: Sur une caisse qui a grave du couple, le gain sera aussi flagrant en lui collant un couple court, c'est logique, quelque soit la puissance ou le couple de base.Tu vois pas? 750trs de moins sur une RS1, c'est enorme, obligé que la caisse reprenne mieux.. ouai peu etre !tien tu te rappel d alex954000 clio rs 1 noi jante rag blanche pont court ! a l epoque ca rs avec pont court vs ma rag juste ligne a l appuie kikif et vers la point il avai l aire d alle mieu !apres ca rs vs ma rag prepa je parte direct ! a la limite avec une grosse prepa pour comble le mank en bas peu etre ! mais avec une prepa comme moi aucun interret a mon avis (ou si pour un mec qui na pas de couple ! mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? ca couterai moins chere ! ma prepa -1500euro)alle j arret il va m en vouloir de polluer son topic desoler ! tkt y'a rien a polluer!!
Dernière édition par greg rs1titane le Lun 17 Jan 2011 - 19:08; édité 1 fois
Dernière édition par greg rs1titane le Lun 17 Jan 2011 - 19:08; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |