Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? Les deux doivent être pas mal non plusMa RS1 titane[MAJ p.1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
greg rs1titane a écrit: tu fais un vide grenier marco??? Faut que je regarde mais je crois pas que j'ai
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
chez pas si tes du coin ou pas !!mais le 28 je vais chez md si tu veu ? on pourra teste en meme temps ?
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Djé69 a écrit: Olala elle fait mal avec ses Gr.A antrhacite.... . ouai j'avoue ca claque pas mal!! le hic c'est le réglage de train qui colle plus depuis les grA et les pe2 en 205 ca frotte un peu bcp a mon gout... je suis bon pour une géométrie
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Marco a écrit: Bah viens le 28 et tu pourras tester avec lapince en plus j'aimerais bien mais ca risque d'etre un peu tendu...jte tiens au jus de tte façon!tiens en parlant de test!! je viens d'aller tirer avec sylvain
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Marco a écrit: Alors? on sent bien qu'il a recup 10 poneys,sa caisse se comporte bien mieux,en revanche il est moins coupleux que moi et ca fait la différence!en tout cas il est content c'est le principale
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Marco a écrit: Il a pas le collecteur si je dis pas de bétises. Mais toi t'as pas la cale si si il a le collecteur!!et la cale que je convoite
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
ouai va si vien le 28 !!!!!!!!!!!koi comme teste va si dit c est toujours bien de savoir ....,??? ta le pont court ?? lui aussi ? j aime bien tous ca moi ..... lol raconte
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Marco a écrit: Ah bah c'est bizarre quand meme.Mais tu es plus léger aussi lol c pas faux!et d'ailleurs j'aimerais bien perdre encore quelques calories....
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
lapince a écrit: ouai va si vien le 28 !!!!!!!!!!!koi comme teste va si dit c est toujours bien de savoir ....,??? ta le pont court ?? lui aussi ? j aime bien tous ca moi ..... lol raconte je vais voir ca jte promets rien!oui on a le pont court tous les deux!il a sorti 178cv et 20.6 de coupleet moi si mes souvenirs sont exact 184cv et 21.6avant qu'il ai le PC je le pulvérisait maintenant c'est plus dur
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Superbes les photos ! Et je peux vous dire quelle est encore plus belle en vraie Par contre on dirait qu'il manque un goujon a une jante ... ok
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |