Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Topic officiel Gran Turismo
Pour moi une Clio V6 ph2 à 387ch pour 1278kg .Et je viens de réaliser mes premiers tours a Tsukuba en 0.58.557 !
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
j'halucine sur les chrono!! moi sans l'abs et le ctr je fait a peine sous la minute!! chapeau bas messieurs
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
au debut j'en chiait comme pas possible sans abs, mais faut s'habituer et avec les gachette tu peux géré parfaitement
Je viens enfin d'avoir ma clio RS.Je vais la préparer et voir ce que ca donne sur le circuit Tsukuba.
TempsCat1 clio RS 2.0 347ch 880kg course/tendre = 0.57.581C'est chaud les freinages au début mais on s'y fait!!!je me lance sur la suiteCat2 clio V6ph2 411ch 1166kg course/tendre = 0.57.463 (je le ferai pas 2 fois...)Cat4 Alpine A310 164ch 874kg course/dur = 1.07.511bon faut trouver des sous pour la megane maintenant!!!up des scores pages 14
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Clio rs2: 57.342Megane rs: 57.077 y'a largement moyen d'ameliorer si le cul ne voulait pas passer devant a chaque fois.
NICONOS 71 a écrit: Clio rs2: 57.342Megane rs: 57.077 y'a largement moyen d'ameliorer si le cul ne voulait pas passer devant a chaque fois. t'as mis les bons pneus cette fois!!!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
clio v6395ch pour 1106kg0.58.270compliquer sans abs, avec ma skyline gtr, 0.51
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
n'empeche que c'est pas hyper réaliste tt ca...Tsukuba est utilisée par les préparateurs nipons, ils se tirent la bourre dessus pour savoir qui a la plus grosse, notamment pour la GTR R35, et ben ils passent tt juste sous la minute avec une caisse de 600cv qui tient la route comme aucune autre !
VincentA a écrit: n'empeche que c'est pas hyper réaliste tt ca...Tsukuba est utilisée par les préparateurs nipons, ils se tirent la bourre dessus pour savoir qui a la plus grosse, notamment pour la GTR R35, et ben ils passent tt juste sous la minute avec une caisse de 600cv qui tient la route comme aucune autre ! les meilleurs sur le circuit sont autour de 55 sec! donc très réalistes je dirais on descend à 50 sec sur le jeux mais avec des caisses de plus de 800ch!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
En même temps une clio RS de 380ch ça doit marcher autrement que dans le jeu
Qui veut bien me prêter sa megane pour 1 journée ?Je peux prêter mon rs2 , la v6 ou l'alpine si besoin !Je viens de mettre mes 3 voitures en partage, est que vous pourriez regarder dans votre garage dans l'onglet "en ligne" si vous les avez!Comme Ca ceux qui ont pas peuvent les prendre pour le challenge Donc si une âme généreuse peut mettre une megane en partage...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |