Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à tous sur ce topic qui va nous permettre si vous le voulez bien, de regrouper les pseudos PSN et d'annoncer des parties en ligne de GT6. mais aussi vos record au tour des différents circuits.Je mettrais à jour les pseudos sur la page accueil en espérant que nous serons nombreux pour disputer nos parties! Pseudos :- KenX / KENX71- FabRS74 / FabRS74- NICONOS 71 / Niconos71- Gégé / Geraldhino- fabien350 / fabien350- 5757360 / XX-FRED-57-XX- divinecomedie / divinecomedie- sun13300 / sun133300- MARC3RS / marcoimt- Mickael'RS/ micka7486- mr.milkshake / ccrrii94- raisin / RAISIN_276- jocadet / jocadet- Romain 77400 / UFO1703- RSBlackAngel69 / Will_du69- stef sirius 78 / stef sirius 78- Alex29 / le_grand_a- michoudesiles / michoudesiles- risbo971 / risbo971- Simon04 / Simaudi- Rom1-RS / RGalea- Guillaume0067 / GuiCarre- bebert57 / TheRealBebert- schoolboy / schoolboy59- Zig28 / Zigou_FR- kartelec / kartelec7Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
XX-FRED-57-XXtout en grosse lettre je pense que c'est un bug ,les boite de vitesse origine marche beaucoup mieux que les boite 5 et 6 ma civic avec boite 6 220 pas plus avec ma boite origine 260 kh
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bah c'est des boites courtes Par contre le système de prépa c'est toujours autant de la merde
J'ai le même problème Que toi avec mon RS2! Boite 6 - 200km/h Max alors que en origine j'atteint le 240!!!
Marco a écrit: Bah c'est des boites courtes Par contre le système de prépa c'est toujours autant de la merde Oui logique, faut prendre la boite personnalisable du coup et la régler !
Je pense que c'est un Tit bug je les vires je reste en origine niveau boite
- divinecomédie
- Nouveau Membre
Si tu mets une boite 6, il faut forcement toucher au rapport final ou même chaque rapport mais là c'est extrêmement chiant.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai édité le titre du sujet comme çà pour parler de tous ce qui touche GT5 on le fera ici
FabRS74 a écrit: J'ai édité le titre du sujet comme çà pour parler de tous ce qui touche GT5 on le fera ici merci nickel
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Tsukuba CircuitCLIO RS 2 385ch - pneus course dur - 0:59.341Tsukuba CircuitCLIO RS 2 387ch - pneus course tendre - 0:55.091DOUF! Et va pas me dire que c'est qu'a cause des pneus!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |