Dernier message de la page précédente :
Oui c'est l'a le plus proche de la ligne après que le temps soit terminé qui gagne. J'ai essayé en attendant devant le ligne, ça change rienTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Salut,Voici mon Pseudo PSN que j'utilise pour Gran Turismo : GT5rs_Porsche72Je serais ravi de venir rouler avec vous ! N'hésitez pas a m'ajouter ! ;)Sinon voila avec quoi je joue !Je joue à Gran Turismo depuis GT4 ou j'ai joué à la manette et depuis GT5 Prologue je suis au volant ! J'ai commencé avec un Logitech DFP, après DFGT, G25, G27, T500RS, et maintenant je suis de nouveau en G27 avec un Playseat tout neuf acheter à Noel ! ;) C'est génial d'ailleurs je conseille ! Sinon pour la petite histoire j'ai été en 2012 et 2013 finaliste français de la GT Academy, mais je n'ai malheureusement pas encore réussi a passer la finale française pour passer a la finale européenne a Silverstone ! J'espère pouvoir me qualifier de nouveau cette année En 2012 comme en 2013 je m'était qualifier sur Le Mans pendant les 24h du Mans. Et au général a la finale j'ai fini 9ème sur 32 en 2012 et 13ème sur 24 en 2013...Voili, voilou ! Si vous voulez des détails n'hésitez pas !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael.RS a écrit: aye aye tu va nous troué le cul!!! Dsl pour tout à l'heure, jai eu une coupure Internet.... :-S Sacré installation Aurel
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael.RS a écrit: en plus il regarde RMC et billy l'exterminateur!! :D +1 La baseEdit: pseudo PSN: mils_43
stef sirius 78 a écrit: laguna seca 1:27.824deep forest 1:16.614 Pour 480 pp ?
Je joue à Gran Turismo depuis GT4 ou j'ai joué à la manette et depuis GT5 Prologue je suis au volant ! J'ai commencé avec un Logitech DFP, après DFGT, G25, G27, T500RS, et maintenant je suis de nouveau en G27 avec un Playseat tout neuf acheter à Noel ! ;) C'est génial d'ailleurs je conseille ! Sinon pour la petite histoire j'ai été en 2012 et 2013 finaliste français de la GT Academy, mais je n'ai malheureusement pas encore réussi a passer la finale française pour passer a la finale européenne a Silverstone ! J'espère pouvoir me qualifier de nouveau cette année En 2012 comme en 2013 je m'était qualifier sur Le Mans pendant les 24h du Mans. Et au général a la finale j'ai fini 9ème sur 32 en 2012 et 13ème sur 24 en 2013...Voili, voilou ! Si vous voulez des détails n'hésitez pas ! Beau palmares Ça va être chaud pour nos fesses lors d'une prochaine course alors A+ voisin breton
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
sympa ton playseat ,mais comment tu fait pour le talon pointe non je plaisante
Jolie installation.Quand je vois la place que ça prend j'suis bien content de jouer seulement a la manette mais niveau plaisir ca doit être d'enfer.À bientôt sur la route de gt6.Faudrait ajouter tout ces ptit nom en page 1 afin de pourvoir ajouter tout le monde facilement.
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Je joue à Gran Turismo depuis GT4 ou j'ai joué à la manette et depuis GT5 Prologue je suis au volant ! J'ai commencé avec un Logitech DFP, après DFGT, G25, G27, T500RS, et maintenant je suis de nouveau en G27 avec un Playseat tout neuf acheter à Noel ! ;) C'est génial d'ailleurs je conseille ! Sinon pour la petite histoire j'ai été en 2012 et 2013 finaliste français de la GT Academy, mais je n'ai malheureusement pas encore réussi a passer la finale française pour passer a la finale européenne a Silverstone ! J'espère pouvoir me qualifier de nouveau cette année En 2012 comme en 2013 je m'était qualifier sur Le Mans pendant les 24h du Mans. Et au général a la finale j'ai fini 9ème sur 32 en 2012 et 13ème sur 24 en 2013...Voili, voilou ! Si vous voulez des détails n'hésitez pas ! Salut ,Je serais curieux de savoir pourquoi tu es repassé sur un G27 après avoir eu le T500 RS . Quelles différences en termes de sensations ?
Non je ne pense énormément vous trouer le cul comme dit Mickael ! ^^ Je ne suis pas un monstre non plus, il y a beaucoup mieux ! ;)SERGITINO, le talon pointe est possible, c'est le frein pied gauche qui ne l'ai pas a cause de la barre... :/Racing Spirit, bah moi non plus, tu fais quoi ici ?Et El DEnito, Pour l'histoire de mes volants, je me suis acheter le DFP, j'ai gagner le DFGT a un concours de GT, j'ai ensuite revendu pour un G25, j'ai vendu ensuite pour un G27.E a un concours de GT j'avais gagner une PS3, mais l'ex président de l'association GT5rs voulait que je roule de nouveau sur la compétition européenne le GT Fusion, je lui est donner la PS3 en échange d'un T500 que l'assoc posséder.Et ensuite j'avais des soucis de tunes, donc je l'ai vendu !Et maintenant je le regrette évidemment !! Il ne se fait pas mieux !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |