Topic officiel Gran Turismo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est l'a le plus proche de la ligne après que le temps soit terminé qui gagne. J'ai essayé en attendant devant le ligne, ça change rien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:33

bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Yes, sans prob
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Je booooosse !!!
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar joebar » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Il s'appelle comment votre serveur ? Que je puisse vous rejoindre
Aurel72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : E36 328ci
Departement : 72

Messagepar Aurel72 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Salut,Voici mon Pseudo PSN que j'utilise pour Gran Turismo : GT5rs_Porsche72Je serais ravi de venir rouler avec vous ! N'hésitez pas a m'ajouter ! ;)Sinon voila avec quoi je joue !Je joue à Gran Turismo depuis GT4 ou j'ai joué à la manette et depuis GT5 Prologue je suis au volant ! J'ai commencé avec un Logitech DFP, après DFGT, G25, G27, T500RS, et maintenant je suis de nouveau en G27 avec un Playseat tout neuf acheter à Noel ! ;) C'est génial d'ailleurs je conseille ! Sinon pour la petite histoire j'ai été en 2012 et 2013 finaliste français de la GT Academy, mais je n'ai malheureusement pas encore réussi a passer la finale française pour passer a la finale européenne a Silverstone ! J'espère pouvoir me qualifier de nouveau cette année En 2012 comme en 2013 je m'était qualifier sur Le Mans pendant les 24h du Mans. Et au général a la finale j'ai fini 9ème sur 32 en 2012 et 13ème sur 24 en 2013...Voili, voilou ! Si vous voulez des détails n'hésitez pas !
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

aye aye tu va nous troué le cul!!!
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Mickael.RS a écrit: aye aye tu va nous troué le cul!!! Dsl pour tout à l'heure, jai eu une coupure Internet.... :-S Sacré installation Aurel
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

en plus il regarde RMC et billy l'exterminateur!! :D
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mickael.RS a écrit: en plus il regarde RMC et billy l'exterminateur!! :D +1 La baseEdit: pseudo PSN: mils_43
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

stef sirius 78 a écrit: laguna seca 1:27.824deep forest 1:16.614 Pour 480 pp ?
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar lunatic » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Je joue à Gran Turismo depuis GT4 ou j'ai joué à la manette et depuis GT5 Prologue je suis au volant ! J'ai commencé avec un Logitech DFP, après DFGT, G25, G27, T500RS, et maintenant je suis de nouveau en G27 avec un Playseat tout neuf acheter à Noel ! ;) C'est génial d'ailleurs je conseille ! Sinon pour la petite histoire j'ai été en 2012 et 2013 finaliste français de la GT Academy, mais je n'ai malheureusement pas encore réussi a passer la finale française pour passer a la finale européenne a Silverstone ! J'espère pouvoir me qualifier de nouveau cette année En 2012 comme en 2013 je m'était qualifier sur Le Mans pendant les 24h du Mans. Et au général a la finale j'ai fini 9ème sur 32 en 2012 et 13ème sur 24 en 2013...Voili, voilou ! Si vous voulez des détails n'hésitez pas ! Beau palmares Ça va être chaud pour nos fesses lors d'une prochaine course alors A+ voisin breton
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:33

sympa ton playseat ,mais comment tu fait pour le talon pointe non je plaisante
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Jolie installation.Quand je vois la place que ça prend j'suis bien content de jouer seulement a la manette mais niveau plaisir ca doit être d'enfer.À bientôt sur la route de gt6.Faudrait ajouter tout ces ptit nom en page 1 afin de pourvoir ajouter tout le monde facilement.
Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Salut Aurelien, je savais pas que t’étais sur Clio RS Concept.... ;)
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar El Denito » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Je joue à Gran Turismo depuis GT4 ou j'ai joué à la manette et depuis GT5 Prologue je suis au volant ! J'ai commencé avec un Logitech DFP, après DFGT, G25, G27, T500RS, et maintenant je suis de nouveau en G27 avec un Playseat tout neuf acheter à Noel ! ;) C'est génial d'ailleurs je conseille ! Sinon pour la petite histoire j'ai été en 2012 et 2013 finaliste français de la GT Academy, mais je n'ai malheureusement pas encore réussi a passer la finale française pour passer a la finale européenne a Silverstone ! J'espère pouvoir me qualifier de nouveau cette année En 2012 comme en 2013 je m'était qualifier sur Le Mans pendant les 24h du Mans. Et au général a la finale j'ai fini 9ème sur 32 en 2012 et 13ème sur 24 en 2013...Voili, voilou ! Si vous voulez des détails n'hésitez pas ! Salut ,Je serais curieux de savoir pourquoi tu es repassé sur un G27 après avoir eu le T500 RS . Quelles différences en termes de sensations ?
Aurel72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : E36 328ci
Departement : 72

Messagepar Aurel72 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Non je ne pense énormément vous trouer le cul comme dit Mickael ! ^^ Je ne suis pas un monstre non plus, il y a beaucoup mieux ! ;)SERGITINO, le talon pointe est possible, c'est le frein pied gauche qui ne l'ai pas a cause de la barre... :/Racing Spirit, bah moi non plus, tu fais quoi ici ?Et El DEnito, Pour l'histoire de mes volants, je me suis acheter le DFP, j'ai gagner le DFGT a un concours de GT, j'ai ensuite revendu pour un G25, j'ai vendu ensuite pour un G27.E a un concours de GT j'avais gagner une PS3, mais l'ex président de l'association GT5rs voulait que je roule de nouveau sur la compétition européenne le GT Fusion, je lui est donner la PS3 en échange d'un T500 que l'assoc posséder.Et ensuite j'avais des soucis de tunes, donc je l'ai vendu !Et maintenant je le regrette évidemment !! Il ne se fait pas mieux !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités