Dernier message de la page précédente :
Oui c'est l'a le plus proche de la ligne après que le temps soit terminé qui gagne. J'ai essayé en attendant devant le ligne, ça change rienTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Je suis à peine plus jeune que toi Moi madame ne veut pas que j'installe un playseat. Alors je fixe juste le volant sur la table et je joue sur une chaise de salon avec le pedalier.... J'attend aussi que ma fille parte pour récupérer sa chambre et en faire un bureau/salle de jeu, mais pareil elle à 10 ans .....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Racing Spirit a écrit: Superbe les photos... Y'a pas a dire, c'est le rouge mat qui va le plus vite.... enfin qui va le troisième plus vite mdrrrr
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La derniere c'est juste avant que Stef se loupe au freinage en bout de ligne droite. La seule fois ou j'ai fini devant lui.
Gégé a écrit: La derniere c'est juste avant que Stef se loupe au freinage en bout de ligne droite. La seule fois ou j'ai fini devant lui. C'est tout à fait ça...... J'ai encore la vidéo complète de cette course lunatic a écrit: On remet ça quand? Je travail sur le prochain champ, je vous le sort avant la fin du week-end..... si quelqu'un veut se lancer il peut sans prob Si je vous propose un mini champ sur une soirée, style un samedi soir ou vendredi soir, il y en as qui serais chaud??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi pourquoi pas mais la j'suis de soirée, le temps de rentrer, de papoter avec Mme, prendre un café et une douche c'est pas avant 0h00/0h30..
Ces photos rappel de bon moments.Je crois bien que c'est moi dans le bac a sable, lors de la tempête^^Ça vous tenterais de faire une course par équipe? Ça pourrait être rigolo et faudrait faire gaffe aux touchettes pour pas mettre ses potes dehors.Ça ferais genre des équipes de 3 joueurs moins ou plus... Avec tirage au sort
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
stef sirius 78 a écrit: Dans les magasins avec madame Bonne balade Mickael.RS a écrit: peut être un peu cet aprem Cool, on se croisera alors
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |