Dernier message de la page précédente :
Simon83 a écrit: Bon est ce qu'il y en a qui sont à la course des 24h du Mans ?A cause du bug, impossible de finir 1er j'ai tout essayé Mais le temps il s'arrête quand l IA est devant la ligne d'arriver?Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
sur le fiche du championnat se soir c'était 3 tours c'est pour sa :)7 - 8 tours sa serais nickel!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Mickael.RS a écrit: sur le fiche du championnat se soir c'était 3 tours c'est pour sa :)7 - 8 tours sa serais nickel! Ca dépend des circuits, les petits comme on a fait hier, 8 tours ça peut être mieux. Mais les grands ça fera long, non?
---------------------------------
7-8 trs, avec des voitures préparées ça passe vite.... Bon c'est sur à part les grrrrraaaannnnnddddddsssss circuits comme le Mans ou le Nurb Je vais voir, je vais faire un essai tout à l'heure en fonction du temps au tour ;-)
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Oki merci...Je rentre vers 21h, le temps de prepa la voiture et je vous rejoins....
RAPPEL pour ce soir:jantes: libreAileron: interditPneus: Course durs - moyens - tendresSuspensions: libreFrein: libreTransmissions: libre (pas de trubo, on reste dans l'esprit atmo quand même, les courses avec voitures turbo viendrons sans problèmes après Laguna seca 8 Tours / 2 foisDeep foret 8 Tours / 2 foisAugmentation des tours
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon j'ai taté un peu..1"29 sur Laguna Seca et 1"19 sur Deep Forest. Sauf que je suis tout sauf constant.
Bon j'ai cracké pour une oreillette ce soir vue que la mienne est hs20€ a micromania l'officiel ps31'18 sur deep en faisant 3 tours
- risbo971
- Clioteux Indispensable
on devrait mettre du lest pour les "trop" forts!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: Gégé a écrit: Bon j'ai taté un peu..1"29 sur Laguna Seca et 1"19 sur Deep Forest. Sauf que je suis tout sauf constant. laguna seca 1:27.824deep forest 1:16.614 Toi tu sors t'es hors concours
- risbo971
- Clioteux Indispensable
C'était bien sympa quand même avec les clio prépa! malgrés les réglées et non réglées ça se tapait bien quand même!Semaine pro je ne serai pas dispo par contre!
Bonjour à tous, Merci pour cette belle soirée hier..... Je vous remercie tous pour votre participation et votre bonne humeur Nous avons vue les limites des nos chers Bombinette à + de 300cv.... Ce fut laborieux, jouissif même... Je suis déçu de mon choix de circuit sur Deep Foret Ce 1er championnat touche à sa fin, plus qu'à mettre les résultats tout à l'heure en rentrant du boulot.... J'espère que celui-ci vous a plut? si ça vous dit, j'en prépare un autre avec des voitures plus adéquate à +de 300cv avec de vrai circuit pas comme Deep Donc voila la question est posée: On arrête, chacun roule de son coter et on se rejoint de temps en temps ou bien, on prépare un autre champ ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Comment j'ai fait que de la merde hier soir... Laguna Seca, meme pas la peine.. Deep Forest, une embardée de fou a l'entrée de ligne droite pendant la seconde manche.. Y'a que la 1ere manche, finir 2eme et prendre que 3s par Stef en 10mn de course, c'est limite un exploit.Mais j'sais pas, j'ai quand meme l'impression que les pneus ne se comportent pas de la meme facon en online, j'ai vite fait de perdre l'avant alors qu'en solo non, bizarre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |