Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: je vais quand même tester sur la r5 avant de toucher la clio[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
non mais je compte m'acheter exactement le même matériel que le tiens.Donc je serai très attentif à ta façon de proceder
- julien1750
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
pour la mienne ça pourra pas être pirele gars avant devait connaitre que les rouleaux, vue l'état de la carrosserie
Topic du Nettoyage.
Salut les fous du nettoyage!!!Une petite question Après un lavage c'est quoi le mieux pour sécher?Micro fibre ou peaux de chamois????MerciEt pour ceux qui sont de Lyon Ou se procurer la clay meguiars?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
Neocide a écrit: si peut être pire, avec un trou dans le vernis c'est vrai mais j'irais pas jusque la Mecherrs a écrit: Salut les fous du nettoyage!!!Une petite question Après un lavage c'est quoi le mieux pour sécher?Micro fibre ou peaux de chamois????MerciEt pour ceux qui sont de Lyon Ou se procurer la clay meguiars? moi j'utilise une raclette silicone autoglym et aprsè un absorbeur magnétique meguiars, résultat garantiepour la clay, essaye chez feu vert, chez moi ils en ont en stock
Topic du Nettoyage.
pour le sechage , utilise une weaffle weave microfibre gaufré exprés pour www.shinearama.co.ukle meilleur eshop
- julien1750
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
ça y est la machine est arrivée ce matin, juste le temps de trouver un adaptateur pour la prise et j'ai attaqué sur la super 5, juste un bout de toit et d'aile arrièrele résultat est top, et avec le nouveau système de meguiars en mfpas de prise de tête pour le choix des padshttp://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machin ... ction-poli…
- julien1750
- Clioteux Respecté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Topic du Nettoyage.
Bonjour à tous,J'avoue que j'ai la flemme de lire tout ce topic, mais je demande juste une information:Je souhaite rendre ma RS nickel et comme il y a des réductions chez Meguiar's, je ne sais quoi prendre?
Topic du Nettoyage.
Faire un traitement à la cire c'est une bonne chose apparemment mais ça reste quant tu attaque à la haute pression 15 jours après ?Wouahou... Je viens de regarder jeter un oeil sur le site cosmetique-auto.com pour me rendre compte de ce qu'est un vrai detailing et me dit qu'il vaut mieux faire faire la chose par un pro quand tu vois la quantité de produits et matériaux qu'il faut... Avez-vous un ordre d'idée du prix à prévoir ?Vaut-il mieux réparer les petits défauts de carrosserie (coups, pare-choc frotté...) avant ou après le detailing ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Topic du Nettoyage.
Moi je suis en train de faire un détailling sur la mienne, avec un gros kit de chez Meguiar's, sur le topic de ma Clio, sur une page il y a la photo du kit.Ca prend du temps, une multitude de chiffon, et de la patience... ... je n'ai pas encore attaqué le gros ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |