Topic circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Topic circuit
Ca va surtout être une belle session drift, ou plutôt "tourniquet" (j'imagine même pas le nombre de têtes à queue qu'on doit faire avec une pareil config' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Topic circuit
Question : Un circuit étant un lieu privé, une personne sans permis peut elle conduire, la RC prenant en charge les dégats causés à une tierce personne ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic circuit
Laquais et Bresse on m'a toujours demandé mon numero de permis Après peut-être que çà peut dépendre suivant si c'est une journée open ou une sortie réservée en exclu.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Topic circuit
En journée open, je pense que c'est mort.. Par contre, dans le cadre d'une asso ou un club qui loue en exclu, comme dit fab', je vois pourquoi il faudrait un permis..
Topic circuit
Bonjour tous le monde,Est ce que certains d'entre vous qui ont decata on déjà eut des problèmes vis a vis du bruit sur circuit ?
Topic circuit
Lacaze a écrit: Bonjour tous le monde,Est ce que certains d'entre vous qui ont decata on déjà eut des problèmes vis a vis du bruit sur circuit ? Oui a Dreux
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Topic circuit
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, j'en appel donc à vous pour m'éclairer Je prépare doucement les accessoires qu'il faut pour tourner sur circuit l'année prochaine si tout va bien, et au moment de choisir le casque, j'ai eu un doute. Faut-il qu'il soit homologué FIA ?
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |