Dernier message de la page précédente :
J't'aurais un jour.... j't'aurais[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
choupyvroum a écrit: planplan a écrit: J't'aurais un jour.... j't'aurais Ben pour l'instant tu m'auras pas... le moteur n'est pas dans la caisse... et en plus il a des fuites Encore ?Je croyais que c'était règlé ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
dis moi , je me pose la question , au final tu es seul maintenant sur ce projet ou toujours avec dolphy (il me semble)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon...Gros pétage de plomb...Tout est minutieusement remonté niveau bloc moteur et boite...Et pas moyen de la démarrer... l'anti démarrage s'est mis en marche : j'ai beau tout essayer pas moyen de la faire démarrer...J'ai donc décidé d'abandonner quelques temps le projet car ça me prend du temps et de l'argent pour rien, au vu des résultats plus que médiocres...J'attends de vendre quelques pièces qui me reste pour passer à une sybelle et me confectionner en même temps une faisceau maison sans clé, ni UCH, ni Calculateur Sirius de m*rde...J'aurai dû entendre patiemment et me prendre direct une Cup... moins de soucis et de perte de temps...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
peut etre juste tes clefs tous simplement ...et avec tous les montage/démontage, surement une cosse pété ou mal branché..
Et tu prends autant de plaisir à la monter (voir plus) qu'à la piloter alors une Cup ou rien ou pas grand chose à faire ne t'aurait pas satisfait Je suis sûr tu y retournes ce soir pour trouver et réussir à la démarrer
pourtant l antidem de ta clio 2 est assez simple . je penses que ton probleme ne vient pas d un souci electronique mais d une petite erreur de montage vue que tu viens de deposer reposer ton moteur controle tes branchements de calculo et surtout ta boite a fusible moteur et le gros connecteur blanc apres tu peux vérifier tes masses mais aussi les fusibles de l uch parceque un uch pas alimenté peux t empecher de démarrer et pour finir controle ta clef . comment clignote ta led antidem rapidement ou a la meme vitesse tout le temps ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
En fait, j'ai pas d'essence qui arrive :- j'ai la bobine et bougies qui fonctionnent bien...- j'ai le démarreur qui travaille bien...=> Mais pas de pompe qui fonctionne... je l'ai branché en direct sur la batterie et là aucun soucis elle fonctionne bien.Donc soucis sur l'alimentions (faisceau pompe essence) ?!?!?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |