Dernier message de la page précédente :
Si on regarde bien sur la photo du moteur a vendre a part, il y a marqué Choupy sur la barre anti rapprochement.[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
katana a écrit: Mort au coupable ! Il y est peut être déjà ou en sale état. Donc dire ça...
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Second degré Marco ... On sait pas ce qu'il a pu arriver et on lit plus haut que c'est de la faute du "jeune" mec.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
lkampione a écrit: katana a écrit: Mort au coupable ! un peu de retenu ferait pas de mal, c'est une voiture ! l'incitation à la haine, violence pour rappel est punit pénalement ( 5ans/45 k€)...ca fait tres donneurs de lecon alors qu'évidemment tous ces genres de commentaires sont émis par des conducteurs parfaits qui n'auront évidemment JAMAIS un accident... Lire plus haut. Merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J avais vendu ma 1ere Rag a un jeune conducteur je l ai revu 2 ans apres elle etait toujours en super etat.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Petite question : je viens de sabler mes jantes et 3 ont des fissures....Vous pensez que c'est dangereux ? Je voulais les garder pour y monter des semi slick pour faire juste mes tests de quelques km sur route et non sur circuit...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense pas que ça risque grand chose en l'état, mais faut vérifier que la fissure ne soit pas aussi derrière ce qui risquerait de faire une perte d'air dans le pneumatique, sinon elle doit quand même avoir un voile si elle est fissurée comme ça.
C est clair moi non plus Je tenterais pas dans le doute surtout au niveau de la fixation roue\moyeuÇa serait con de tout casser pour 3 roues
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Perso je ne roulerais pas avec sa , tu imagine sur un vibreur la fissure s’agrandit tes pas dans la merde
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Poubelle direct surtout à cause des fissures sur insert...Pour les fissures sur batons cela se soude par un pro
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
J'étais hier au circuit car des GT roulaient mais pas aujourd'hui par obligations perso
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
fissuré sa cassera un jour ou autre. Mais sa peut etre reparable aupres d un pro. Renseigne toi
arf la loose les fissures tu va finir par changer de moteur avec toutes ces fuites de merde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 358 invités |