Dernier message de la page précédente :
envoie moi un mp quand vous commencez les tests Amateur94, je serai bien de la partie pour voir ça... On m'a offert une pipercross carbone avec la durite en dynamique à la place de l'anti-brouillard... après un reset calculo, il s'avère qu'elle fait pas mal de bruit dès 2500 mais il me semble que j'ai bien perdu en bas. par contre en haut, j'ai l'impression d'un léger mieux... bref, OP pour des tests !!Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test admission
Je trouve ça plus logique aussi, le gain en haut. De toute façon sur circuit on est pas à mi-régime. Si on gagne partout c'est une "chance" parce que ça n'intéresse pas le monde de la compétition. Enfin je pense.
Test admission
ah c'est cool j'ai hate de connaitre les résultats!!peux tu nous faire un récapitulatif des admissions testées stp?en as tu récupéré d'autres?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Y en a plus beaucoup au final BMC, Green twister, Green style pts seront testées dans la semaine.J'aurai la boite à air de R21 turbo et la simota a tester par la suite.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Ca dépend des voitures (rs1 ou rs2), les ouies aident pas mal sur la rs1 et évitent d'enlever un AB.Huger a testé plusieurs admissions et celle qui sort le plus au banc est apparament la simota.Pour moi la green style pts ça peut être très sympa avec un radiateur rabaissé.La réduction du coude permet également un bon gain donc la boite à air de R21 (montag cup) avec écope dans la calandre ça doit être très bon.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
freeace a écrit: J'aurai ma RS1 demain, je suis tes tests avec beaucoup d'intéret. On peut se voir si tu veux
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Les chronos de la voiture avec l'admission d'origine :80 a 120 en 3 : 4,4s80 a 120 en 4 : 6,4s80 a 120 en 5 : 9,6s80 a 150 en 5 : 18,5s60 a 160 en 3 : 13,5s
Test admission
amateur 94 a écrit: Les chronos de la voiture avec l'admission d'origine :80 a 120 en 3 : 4,4s80 a 120 en 4 : 6,4s80 a 120 en 5 : 9,6s80 a 150 en 5 : 18,5s60 a 160 en 3 : 13,5s T'as deja testé La Viper Pipercorss ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |