Dernier message de la page précédente :
Trop cher!Tarifs rénovation de jantes + Peintures? [Jantes réparées]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Tarifs rénovation de jantes + Peintures? [Jantes réparées]
Clio-Rs_67 a écrit: Micramaniac a écrit: Quand tu dis "réparation", je suppose que c'est du matiscage.Perso j'avais trouvé un carrossier qui me faisait mes 4 jantes pour 200€. Mes jante ne sont que rayé quoi... Il manque pas des bout ou voilé ou autre ! Si elles ne sont que rayées, le sablage et la peinture via plusieurs couches que fait la boite que je t'ai donnée suffira amplement et les 4 pneus pour 240€ au total ^^
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
BinBin69 a écrit: Il me reste à trouver un carrossier pour les passer en peinture gris anthracite. Je les ai achetées 200€ + 165€ de réparation, cela me fait 4 Turinis à 365€ Chez Renault Toulouse, la peinture d'une seule jante est facturée 100 euros TTC (avec facture).Dans ton cas : 365 + 400 de peinture = 765 euros au total......Donc autant acheter des jantes neuves direct.Pour que l'achat de jantes d'occasion à refaire soit encore intéressant, il faut connaitre une adresse pas chère ou savoir ou faire réaliser le travail au black sans facture (avec le risque d'être déçu par la qualité du travail).Pour celui qui ne connait personne dans ce milieu (comme moi par exemple), autant en acheter direct des neuves. Ce sera à peine plus cher, sans aucune prise de tête.
J'ai un carrossier qui me les fait moyennant 200€ en espèces...
Pour les Alsaciens, à Wiwersheim, Carrosserie 3D, excellent boulot, il m'a refait les Turinis en 16 à l'avant, il m'a demandé 150€. Excellent travail + petit lavage voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |