[38] Sylver944, maintenant en Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Aurel-63
- Clioteux de Base
- Prénom : Aurélien
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 63
- Slogan : blablabla
sur le fofo.Sympa cette jcw j'ai eu la chance d'en essayer une et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas regretter...!
- Philippart
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
welcome Au plaisir de se croiser sur au Laquais ou à Bresse alors
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Hello,Ca y est, je reviens.Et cette fois en clio RS.Je vais bientôt me séparer de ma Mini JCW, et j'ai récupéré ce soir sa remplaçante : il s'agit d'une clio RS de juillet 2001.Elle est "bleu méthyl". L'était de la carrosserie est bon sans être neuf (quelques griffures, et petits pet'), l'intérieur est nickel. Elle est bien moins belle que certaines que j'ai pu voir sur le forum, mais je ne cherchais pas une voiture "état concours" car je dois me garer un peu partout (en ville) et je compte aussi m'en servir sur circuit.Elle a 170.000km et marche plutôt bien.A noter comme éléments distinctifs : - les xénons ont été remplacés par des lampes classiques suite à un vol. Cela a été fait convenablement, et cela m'arrange bien : je n'ai jamais aimé les xénons !- un autre petit problème : toutes les docs sont bien là, mais elles ont pris la pluie (lors du vol), donc mauvais état. Ce n'est pas trop grave.- elle est équipée de ressorts courts et amortisseurs viarouge- les 4 disques sont neufs, les pneus aussi- elle a un boitier Renault sport et un filtre K&NVoilà, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais on verra ça plus en détail bientôt.Je souhaite équiper la petite nouvelle de durites aviation (et DOT5) d'une BAR avant (OMP) pour la piste. Eventuellement des plaquettes ferodo DS2500 mais ça je verrais à l'usage après une journée à Champier !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Sylver, belle achat ta bleue méthyl. Vivement les photos, tu vas lui apporter quoi prochainement en pièce perf?
@adss : je suis à Montagnieu, à côté de la Tour du Pin@PUGET : je vais me mettre en quête d'une BAR (avant), et des durites avia. Je verrais ensuite pour des ferodo DS2500. Pour les disques, je vais attendre un peu : ceux-ci sont neufs ! Je vais aussi peut-être virer les buses de nettoyage des phares, c'est super moche... Et d'ici l'été, je mettrais surement un Alfano pour voir si je fais des progrès sur la piste.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sylver944 a écrit: Hello,Ca y est, je reviens.Et cette fois en clio RS.Je vais bientôt me séparer de ma Mini JCW, et j'ai récupéré ce soir sa remplaçante : il s'agit d'une clio RS de juillet 2001.Elle est "bleu méthyl". L'était de la carrosserie est bon sans être neuf (quelques griffures, et petits pet'), l'intérieur est nickel. Elle est bien moins belle que certaines que j'ai pu voir sur le forum, mais je ne cherchais pas une voiture "état concours" car je dois me garer un peu partout (en ville) et je compte aussi m'en servir sur circuit.Elle a 170.000km et marche plutôt bien.A noter comme éléments distinctifs : - les xénons ont été remplacés par des lampes classiques suite à un vol. Cela a été fait convenablement, et cela m'arrange bien : je n'ai jamais aimé les xénons !- un autre petit problème : toutes les docs sont bien là, mais elles ont pris la pluie (lors du vol), donc mauvais état. Ce n'est pas trop grave.- elle est équipée de ressorts courts et amortisseurs viarouge- les 4 disques sont neufs, les pneus aussi- elle a un boitier Renault sport et un filtre K&NVoilà, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais on verra ça plus en détail bientôt.Je souhaite équiper la petite nouvelle de durites aviation (et DOT5) d'une BAR avant (OMP) pour la piste. Eventuellement des plaquettes ferodo DS2500 mais ça je verrais à l'usage après une journée à Champier ! J'ai meme pas vu le post une RS2 donc comme la mienne ! hate de la voir et shooter avec elle ! on est pas loin le week end prochain sa te dit un shooting? fait nous un topic pour la presenté c'est moeux
@adss : mon emploi du temps est un peu spécial parce que je travaille dans un restaurant. Donc le week-end, c'est pas top. Mais on aura bien l'occasion d'en reparler !Je mets quelques photos, d'une bien piètre qualité : prises vite fait par une lumière toute vilaine, et la voiture sale...Voilà, pour l'instant.
Superbe hâte de shoote à Ces côtés ! Mp j'ai toutes mes aprèm moi ;)
- renault_team_67
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |