[16s] Swap moteur rs1 dans 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Salut a tous!!Bon voila ça me trotte dans la tete depuis deja 3 mois, je cours les forums pour avoir le max d'infos mais c'est vraiment tres decousu.. Donc j'ai envie de monter un F4R dans ma 16s.. beaucoup l'on fait , en parle , en son content mais je ne connais pas vraiment le niveau de galere plusieurs choix me tente:rs1 origine + tout le necessaire pour le brancherrs1 origine + sybelers1 + catcam + sybelela je vais avoir besoin d'aide..Que me faut il exactement pour le swap..?? (faites comme si j'etais une burne et que je n'y comprenais rien (c'est surement le cas )) et dite moi tout
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Il y a 1 ou 2 membres qui ont ce montage déjà.Je n'ai plus les pseudos en tête mais si tu les retrouves vois directement avec eux à la limite merci fab j'ai vu exeption et raisin m'a dit de voir avec crachou
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Exception a écrit: oreca a écrit: FabRS74 a écrit: Il y a 1 ou 2 membres qui ont ce montage déjà.Je n'ai plus les pseudos en tête mais si tu les retrouves vois directement avec eux à la limite merci fab j'ai vu exeption et raisin m'a dit de voir avec crachou Et Crachou va te dire de voir avec moi car c'est moi qui lui ai fait toute la partie électrique alors dis moi tout dis moi tout
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Exception a écrit: oreca a écrit: Exception a écrit: oreca a écrit: FabRS74 a écrit: Il y a 1 ou 2 membres qui ont ce montage déjà.Je n'ai plus les pseudos en tête mais si tu les retrouves vois directement avec eux à la limite merci fab j'ai vu exeption et raisin m'a dit de voir avec crachou Et Crachou va te dire de voir avec moi car c'est moi qui lui ai fait toute la partie électrique alors dis moi tout dis moi tout Je t'ai déjà fais la liste par MP, des éléments à récupérer, ensuite une fois que tu as tout , tu viens me voir, je te fais le montage en voila une bonne idée.....
Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Selon le budget je mettrai une sybele, moins chiant et mieux niveau perfs.
lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi...
fred RS a écrit: lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi...
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
regarde sur le forum anglais Cliosport. Il y en a une palanquée de swaper comme tu le veux. ;)http://www.cliosport.net/
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: Et quand tu passes voir exception, tu passes me voir prendre l'apéro hey amigo depuis le temps...ça va??? oui je pensai a une sybele ça peut etre une chose pas mal je pense
fred RS a écrit: lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi... essaye de me rouler dessu deja toi apres on vera ;))))))))))sybelle c est de la balle mais si c est sans aac peu de gain pour la tune mis dedans et reglage parcontre pour faire la carto au petit oignon grave plus simple et gratte des ch !!!!!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
lapince a écrit: fred RS a écrit: lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi... essaye de me rouler dessu deja toi apres on vera ;))))))))))sybelle c est de la balle mais si c est sans aac peu de gain pour la tune mis dedans et reglage parcontre pour faire la carto au petit oignon grave plus simple et gratte des ch !!!!! oui c'est ce que je pensais et en plus si je souhaite faire evoluer le moteur c'est tout bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |