[Infos] Sur quoi est monté cette boite?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Sur quoi est monté cette boite?
oué c'est sur! mais faut les payers les 16 pouces épuis moi j'aime bien le 15p j'ai un gros stock de pneumatique , quand je vais la trouver cette boite jvais mis attaquer
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
il me semble que sur les mégane 1 coupé dci, c'est du JC5 également.
- P'tit René
- Clioteux de Base
germ150 a écrit: oué c'est sur! mais faut les payers les 16 pouces épuis moi j'aime bien le 15p j'ai un gros stock de pneumatique , quand je vais la trouver cette boite jvais mis attaquer C'est sur que le tarif des pneus en 16 c'est autre chose que le 16!!Perso j'en cherche et quand je vois les tarifs ça fait mal au c..!! Pour aller les bruler sur piste en plus!
- germ150
- Clioteux Confirmé
oui exacte, la JC5 est monté sur beaucoup de renault (megane scenic clio laguna) mais apres il y a le type qui est pas le meme, les rapport ainsi que le couple conique
- germ150
- Clioteux Confirmé
P'tit René a écrit: germ150 a écrit: oué c'est sur! mais faut les payers les 16 pouces épuis moi j'aime bien le 15p j'ai un gros stock de pneumatique , quand je vais la trouver cette boite jvais mis attaquer C'est sur que le tarif des pneus en 16 c'est autre chose que le 16!!Perso j'en cherche et quand je vois les tarifs ça fait mal au c..!! Pour aller les bruler sur piste en plus! C'est du 195/45/16 ou du 205/45/16 que tu as? c'est claire ca fais mal
- P'tit René
- Clioteux de Base
germ150 a écrit: P'tit René a écrit: germ150 a écrit: oué c'est sur! mais faut les payers les 16 pouces épuis moi j'aime bien le 15p j'ai un gros stock de pneumatique , quand je vais la trouver cette boite jvais mis attaquer C'est sur que le tarif des pneus en 16 c'est autre chose que le 16!!Perso j'en cherche et quand je vois les tarifs ça fait mal au c..!! Pour aller les bruler sur piste en plus! C'est du 195/45/16 ou du 205/45/16 que tu as? c'est claire ca fais mal Je suis en 205/45/16!
- germ150
- Clioteux Confirmé
J'ai enfin trouver un scenic ayant cette boite Bon j'irais faire un tour en casse pour m'en trouver une
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- germ150
- Clioteux Confirmé
oui mais la plupar des scenic 2.0 on une JC086 et ce n'est pas les memes rapports, apparament ca pas du etre monté souvent
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
germ150 a écrit: oui mais la plupar des scenic 2.0 on une JC086 et ce n'est pas les memes rapports, apparament ca pas du etre monté souvent Oui, le gros problème est que les boites les plus intéressantes sont très dur a trouverPar contre les scenic avec la JC5 086 n'ont probablement pas le même numéro moteur que ceux avec la JC5 066
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |