Dernier message de la page précédente :
Sur une R3 c'est quoi la configuration échappement: Collecteur 4 en1, pas de pré-cata, pas de cata, une ligne full libérée et un silencieux qui fait du barouff...Suppression pré-cata
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Suppression pré-cata
franchement je ne comprends pas trop l'utilité ... Si encore c'était pour faire que du circuit à donf les chronos et investir pour gonfler le moulin auattn investir dans une Cup alors. Parce que là le CT tu l'oublies, il faut se faire chier à couper nickel car ça ne s'emboîte pas de beaucoup et faut savoir souder ( le RC racing à éviter : on ne met pas de manchon avec collier sur un collecteur ) alors franchement tout ça pour quoi ?Ou alors faut passer sur du turbo et s'acheter une M3RS si on est trop déçu des perfs.
Senpai, ne perd pas ton temps, j ai deja essayer de vider le pré cata, mais putain c est aussi dur que du beton armé cette merde, j y suis aller au burin marteau, pourtant que je tape je suis pas un tendre mais la ca rien fait je voulais attaquer au perfo du coup j ai laisser tomber et la par contre ca va pas etre la meme, je change le collecteur pour un inox decatalysé, oui oui je sais je vais en chier pour le changer
Sans Pare flamme c'est un intermediaire sans gamelle au millieu un intertube si tu préféres.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
gamelle, c'est encore un terme belge ça ! On dit silencieux en France c'est pas 30 millions d'amis ici
Dommage que en france on doit passer un CT sinon pu rien, je supprime le précata cata et ma configue ^^
Grave c est pareil gamelle pare flamme, on s en fous ca sers a rien LOL c est le gros machin rond juste avant le silencieux sur l Akra ouè j y avais penser aussi a faire des trous bah je l ai payer 350€ le collecteur oh oui moi aussi j ai hate d entendre le bruit du bordel lol mais avant faut que je l as passe au CT LOL
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bah inutile c'est pas sûr, mais bon j'ai déjà expliqué 100 fois au moins alors je dirais faites ce que vous voulez mais si c'est juste pour faire du bruit une ligne GrN c'est suffisant non ?D'ailleurs à titre d'info sur la mienne il y a un silencieux intermédiaire ...
Ton rupteur sera toujours à 7500trs qu'est ce tu racontes!Tu parles de libérer la ligne alors mets un décata déjà!En plus l'idéal on l'a dit c'est pas du tout une ligne full libérée..... mais une ligne avec une reserve de couple! L'ancienne ligne de ninisev et moi était parfaite en décata... aucun trou et du bruit à gogo.
Ba explique moi en quoi mettre un intertube décale ton rupteur? Mdr!Je rigole déjà.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |