Suppression pré-cata
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Suppression pré-cata
Il faut essayer sur un moteur de série, il faut un cobaye, perso j'ai assez donné !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: Il faut essayer sur un moteur de série, il faut un cobaye, perso j'ai assez donné !! :)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
me suis trompé : sur version R3 maxi pas de précata du tout ... Uniquement sur l'R3 access !
Sur la R3 maxi c'est un collecteur spécifique je crois.Autant la clio cup c'est quasi de la 3rs de série, en revanche la R3 y a déjà un peu de pièces quand même par rapport à de la série.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Sur une R3 c'est quoi la configuration échappement: Collecteur 4 en1, pas de pré-cata, pas de cata, une ligne full libérée et un silencieux qui fait du barouff...
Sur la R3 y'a un cata que je suppose très perméable, un mini silencieux intermédiaire, et un mini silencieux final. Enfin ca doit pas brider bcp tout ca.Le collecteur est un 3y comme l'origine (dans le principe), sauf qu'il doit être plus gros, et assez différent dans les formes. Pas de précata dedansL’échappement sur la version access ressemble bcp plus a l'origine. La plus grosse différence c'est le silencieux final. Le cata et le silencieux intermédiaire sont toujours présents et bien plus gros que ceux de la version maxi (ca ressemble bcp a l'origine en fait. Pas sur qu'ils changent vraiment)Le collecteur ressemble comme 2 goutes d'eau a celui d'origine, je sait pas si le précata est vidé ou pas.
Qui est motivé, pour 150€:http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-77667.html
Y'a pas la collerette contrairement au KTR sur celui la. Il ma rapelle un bout de la ligne complete supersprint que j'ai vu je ne sait plus ou. (j'aurais du l'enregistrer)Je suis assez tenté de faire des modifs sur la mienne, mais il faut deja que je retrouve du taff.
moi je me tate pas mal a simplement vider le pre catapersonne na testé alors depuis?
Depuis j'ai retrouvé du taff, mais j'ai recu mes avis d'imposition, alors je suis limite plus a la deche que qd j'etait chomeur ...Par contre j'ai passé ma voiture au banc "avant modif", ca permettra de connaitre avec precision ce que ca apporte.
Il y a aussi le modele rc racing avec collier afin de ne pas avoir à souder....
Question: " le faite d'enlever le pré-cata la cata va pas prendre une claque dans la tronche et claquer 2 foi + vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |