Dernier message de la page précédente :
Sur une R3 c'est quoi la configuration échappement: Collecteur 4 en1, pas de pré-cata, pas de cata, une ligne full libérée et un silencieux qui fait du barouff...Suppression pré-cata
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Suppression pré-cata
pour info je me suis renseigné le collecteur de r3 acces n'est pas vidé juste sans imprégnation
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
senpai77 a écrit: pour info je me suis renseigné le collecteur de r3 acces n'est pas vidé juste sans imprégnation Ça veut dire quoi pour les novices en mécanique ?
Moi j'etais interessé pour suprimer ce precata mais je ne veux pas etre recalé au CT.par contre petite question pour tout ceux qui ont monté un inter sans silencieux.vous avez un trou en dessous de 3000tr/mn?et avez vous senti une perte de puissance?car moi a la base j'ai fait cette modif surtout parceque ma voiture est basse et que si je met un inter avec gros silencieux je frotte dans les gros dos d'ane.avez vous une solution?
Question que je me pose, si le pré- cata et supprimé et on remet la cata d'origine on passe au CT?
Ok!Je peux pas remettre d'Inter avec silencieux car sinon je vais frotter partout.Car ça dépasse du dessous de la caisse et vu que avec mes AST sont hyper bas tout les dos d'âne vont être compliquer.
Alors imagine 3cm plus bas devant et 5cm derriere par rapport aux H&R!!lol
C'est ça une bonne tondeuse!!n'empeche que si le contrôle technique passe avec cette pièce et un cata sport je pourrais craquer!!
Precata supp avec cata c'est mort pour le ct.C'est le precata qui fait tout et non le cata
Ok donc mort pour moi.Et un inter sans silencieux fait perdre en puissance ou pas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |