[RS1] Support moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
perso je metrai des suports moteur d origines partout parsqu avec des suports renforcés tu va avoir une progression au niveau passage de vitesse et rigiditée , mais tu vas avoir des vibrations pas toujours agreable si tu roule tous les jours avec surtout au ralentis !c est un bon conseil que plusieur personne ton donné dès le debut .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS1] Support moteur
DRE94 a écrit: EXCUSE MOI MAIS J AI POSE UN KESTION ET PERSONNE NE ME REPOND JE REPETEVOUS ME DITES DE METTRE DES SUPOORT LATERRAUX RENFORCER MAIS OU LES ACHETER DONC POUR LA DEUXIEME FOI KELKUN PEU IL ME DIRE KEL SUPPORT RENFORCER L ATTERRAUX JE PEU METTRE MERC??????? On se détend . A l'avenir tu evites d'écrire en majuscule les membres ne sont pas des chiens donc merci de faire preuve de tolérances Merci d'éviter le mode SMS aussi Pour répondre à ta question : Il ne sert a rien de mettre des supports renforcés , car ta boite n'est pas prévue pour travailler avec et elle ne va pas apprécier longtemps les contrainte des silent bloc plus dur .Vas chez renault et achète les 4 silent bloc moteur celui coté moteur c'est celui des clio 2 1,9d les autres vienne de chez RS En espèrant avoir été assez clair
[RS1] Support moteur
merci pour tes explication j en prendrai compte PS :c'est pas parce que j ecris en majuscule que je te prend pour un chien ou que je m enerve ces juste une mauvaise manipulation alors cc est plutot a toit de te calmer moi je suis la nouveau menbre et tous vous m agresser c pas cool
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS1] Support moteur
Non je ne penses pas que les membres t'on agressé. L'écriture en majucule en considéré comme un énervement , les fausses manipes peuvent arrivées .Je n'ai pas dit le contraire .Autant pour moi , j'ai cru que tu étais énerver d'ou ce rappel à l'ordre . Bref on est la pour tes supports moteur , le plus simples c'est de les prendre chez renault
[RS1] Support moteur
ok c cool je suis pas tres fort en orthographe mais je ferrai attention de renavent PS : pour les majuscule je ne savais pas que ca representer l'enervementet pour l'os je l ai deja commender cher power flex je peut le garder ?? ou je m'en r'achete des RS ??
[RS1] Support moteur
j ai le meme souci sur ma ragnotti qui a 90 000 km mes support moteur sont fatigué d autre personne ont eu ce souci?
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[RS1] Support moteur
icebox a écrit: DRE94 a écrit: un pro peut me repondre merci On est peut être pas des "pros" à tes yeux, mais si tu demandes des conseils et que tu veux pas les prendre, fais comme tu le sens et prend ton support moteur renforcé...Si quelques centaines de kilometres plus loin, tu es obligé de changer le reste on en reparlera De rien slt! ecoute ce que dise les autres!!je te fait part de mon XP:il ya deux ans de cela un préparateur a la con que je ne citerais pas a eu la bonne idée suite a quelque modif de monter un support renforcer sur ma caisse sans changer les autres,cose que je ne savait pas dailleurs(barre anticouple powerflex)le résultat est sans équivoque!les autres qui étaient neuf ont tilté en 1 mois complètement fracasser!donc si t stock restes y et dans le cas contraire tu passe en gr.n mais cela a un prix!!
[RS1] Support moteur
Yo Poto..! et salut tout le monde..!Il y a un truc que je ne comprend pas... Je n'ai pas la même caisse, moi c'est une 106s16, mais j'ai mis un POWERFLEX en support anticouple (celui du milieu) celui que veut donc changé DRE, et moi mon fournisseur me dit que sa n'abime pas les autres, au contraire sa les "soulage", car le moteur bouge beaucoup moin il cabre moin a l'appuyé a fond.. Pour moi c'est que du bonheur et sur le Forum des 106 ont est trés trés nombreux a être passer en Powerflex..Alors aprés je n'ai pas de Clio RS certe mais je ne comprend pas comment sa peut plus abimé les autres supports sachants que le moteur "bouge" moin...Je vends des Powerflex du fait de mon taf (sa veut pa dire que je connais bien pour toutes les caisses) mais c'est la 1er fois que je vois des gens les déconseillé alors, je vous avous que j'aimerais bien savoir si sa abime j'en proposeré moins.. LOLMERCI de vos reponses..
- epileptik19
- Clioteux de Base
[RS1] Support moteur
PGs16 a écrit: Yo Poto..! et salut tout le monde..!Il y a un truc que je ne comprend pas... Je n'ai pas la même caisse, moi c'est une 106s16, mais j'ai mis un POWERFLEX en support anticouple (celui du milieu) celui que veut donc changé DRE, et moi mon fournisseur me dit que sa n'abime pas les autres, au contraire sa les "soulage", car le moteur bouge beaucoup moin il cabre moin a l'appuyé a fond.. Pour moi c'est que du bonheur et sur le Forum des 106 ont est trés trés nombreux a être passer en Powerflex..Alors aprés je n'ai pas de Clio RS certe mais je ne comprend pas comment sa peut plus abimé les autres supports sachants que le moteur "bouge" moin...Je vends des Powerflex du fait de mon taf (sa veut pa dire que je connais bien pour toutes les caisses) mais c'est la 1er fois que je vois des gens les déconseillé alors, je vous avous que j'aimerais bien savoir si sa abime j'en proposeré moins.. LOLMERCI de vos reponses.. Je pense qu'il y a une incompréhension, ils ne les déconseille pas, il conseil de tous les changer si tu passe en support moteur renforcer.Moi j'y connais rien mais bon en même temps si tu en change un change les autres tu seras tranquille au moins et dans ce qu'a prend les tous en renforcé, sinon laisse de l'origine.
[RS1] Support moteur
C'est bizarre, y'a eu de multiple CG pour les Dogbone Powerflex, et jamais il en est sorti qu'il fallait renforcé tous les support moteur On en a déduit que les vibrations limité a cet endroit sont forcément répercuté quelque part, mais j'ai pas le souvenir du problème des autres supports moteur.
[RS1] Support moteur
Kuss a écrit: C'est bizarre, y'a eu de multiple CG pour les Dogbone Powerflex, et jamais il en est sorti qu'il fallait renforcé tous les support moteur On en a déduit que les vibrations limité a cet endroit sont forcément répercuté quelque part, mais j'ai pas le souvenir du problème des autres supports moteur. oui je suis d'accord.je ne pense pas que l'anti couple a lui seul peut faire "mal ou trop" travailer les autres supports moteur vu le role qu'il a...
[RS1] Support moteur
ca y es les gard j ai recu anti-couple d origine operation montage cet apres midi ca ma couter 50 eur
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[RS1] Support moteur
alexgtt a écrit: Kuss a écrit: C'est bizarre, y'a eu de multiple CG pour les Dogbone Powerflex, et jamais il en est sorti qu'il fallait renforcé tous les support moteur On en a déduit que les vibrations limité a cet endroit sont forcément répercuté quelque part, mais j'ai pas le souvenir du problème des autres supports moteur. oui je suis d'accord.je ne pense pas que l'anti couple a lui seul peut faire "mal ou trop" travailer les autres supports moteur vu le role qu'il a... les gars,visualisez bien le mouvement que fait votre moulin en fonctionnement normale,vous pouvez constater que c'est d'abord l'avant qui se lève!maintenant voyez la meme chose mais juste avec le support anticouple powerflex!le bloc va travailler de manière verticale donc forcément les répercutions se font sur les autres support principalement coté ditri et coté boite!dsl si ca parait pas clair je suis encore dans le gaz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |