Dernier message de la page précédente :
Si il y'a des avis sur ces supports moteurs Ktec je suis preneur Ma Limited ==> ICISupports moteur K-tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Support moteur K-tec
sur la williams j'ai des supports cup donc proche au ralenti sa vibre mais après en accélérant cela disparait
Support moteur K-tec
Je suis rarement à l'arrêt moteur allumé donc bon...Toujours à bloc Je risque de faire testeur et craquer
Support moteur K-tec
Ça te plait ce qui fait des vibrations hein coquine Plus sérieusement tu approuves ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Support moteur K-tec
Sais pas, déjà j'ai jamais testé la version "normale"Mais rien qu'une biellette grN ça me gavait alors en full rigide, même les essuies glaces vont applaudir sur le pare brise
Support moteur K-tec
Le truc que j'aurai aimé savoir c'est comment ça se situe par rapport aux supports Rs gr.n?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Support moteur K-tec
+1 pour avoir les siltenbloc renault sport grN sur ma pistarde c'est un vibro quand tu démarre , c'est n'importe quoi , alors pour une voiture " civile " oubliej'ai eu les ktec , les " normaux " et c'est largement suffisant et ca va vraiment tres bien pour du circuit meme intensif
Support moteur K-tec
Icebox a écrit: Les normaux sont quand même déjà bien rigide. Alors si ceux le sont encore plus, ça doit aller dans une caisse vidée, avec arceau et le moins de choses possibles dans l'habitacle, parce que là ca risque d'être une lessiveuse. Fait gaffe aux frais de port chez Ktec, c'est pas donné. Pour les frais de port chez KTEC, ça devrait le faire car je risque de ne pas commander que ça...Donc en gros les 5% de remise vont me payer plus que les frais de port Quand à l'effet lessiveuse et le fait qu'il faut qu'elle soit vidée, il se pourrait bien que ça arrive vite hein... landosque a écrit: +1 pour avoir les siltenbloc renault sport grN sur ma pistarde c'est un vibro quand tu démarre , c'est n'importe quoi , alors pour une voiture " civile " oubliej'ai eu les ktec , les " normaux " et c'est largement suffisant et ca va vraiment tres bien pour du circuit meme intensif Pour le fait que ce soit un vibro, j'aime ça alors m'en fiche Sinon Landosque, je pense que ça doit être moins rigide que les Renault Sport gr.N quand même de part leur conception, non ? Ils sont identiques les gr.N ?
Support moteur K-tec
et pourquoi pas renforcé vos silent bloc d'origine vous même ? sans dépenser un fortune.http://www.tiweo.fr/183-urethane-liquide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |