Dernier message de la page précédente :
Si il y'a des avis sur ces supports moteurs Ktec je suis preneur Ma Limited ==> ICISupports moteur K-tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Support moteur K-tec
Ok Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 15 Nov 2011 - 18:22; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 15 Nov 2011 - 18:22; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Support moteur K-tec
Sur Ktec on arrive à 210euros sans les fdp donc 230 avec fdphttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2655&appid=2Je pense que ceux sont les moins chers. Il y'a de bons retours sur les produits vivra technics
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Support moteur K-tec
Si tu prend le Kit complet ça fait 243.33€ hors frais de port Silent Bloc Dogbone Support moteurSupport boîtehttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=3734&appid=2
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Support moteur K-tec
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 17 Nov 2011 - 14:47; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 17 Nov 2011 - 14:47; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Support moteur K-tec
Cool ça à l air d'être du bon matos!J'espere que cela n'amplifie pas trop les vibrations...
Support moteur K-tec
Gros déterrage !Je vais passer une commande chez KTEC et dans ma folie de commande, je vais commander des supports moteurs renforcés.Est ce que quelqu'un a testé la version "RACE" ?http://www.k-tecracing.com/show_product ... =4609Parce que pour 20£ de plus, pourquoi se priver d'avoir un produit encore plus rigide ? (jen ai marre d'entendre ce clong de collecteur d'échappement !!! )A vos claviers pour vos avis
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Support moteur K-tec
Prends les chez rsattitude dans les partenaires, ils devraient te revenir moins cher.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Support moteur K-tec
Je ne savais même pas qu'il y avait deux versions?? En tout cas, seul chose à faire au niveau de celui côté distri, il faut que tu fabriques une entretoise qui se place le long de la tige et qui va venir bloquer la partir supérieure qui maintient ton moteur au support moteur.J'ai des photos sur mon topic sinon regardes sur le topic à Jokim, il l'a également fabriqué.
Support moteur K-tec
Icebox a écrit: Prends les chez rsattitude dans les partenaires, ils devraient te revenir moins cher. En fait je voulais l'avis sur la version "race" car si je fais une commande chez ktec d'autres pièces La version "uprated" donc les memes que chez rs attitude me reviendra moins cher chez ktec.Ils annoncent la version race 2x rigide que les autres. Ça ne bougera vraiment plus en fait... et pour 25 € de plus ça me paraît pas déconnant. Mais si il y avait un avis avant ce serait pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |