Sorties ciné: vos films du moment...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Doudougotcha a écrit: Je confirme Iron Man 3 cartonne! c est clair!!!je le revois ce week end avec les enfants,je crois que je leur ai filé le virus Marvel...sinon,j'ai été voir -"Le Majordome"!!!rres bon film émouvant qui prend au tripes.-et "Riddick".pas transcendant mais qui se laisse regarder.-Et demain je vais voir "Rush;sur le duel entre James Hunt et Niki Lauda.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
avp37 a écrit: Doudougotcha a écrit: Je confirme Iron Man 3 cartonne! c est clair!!!je le revois ce week end avec les enfants,je crois que je leur ai filé le virus Marvel...sinon,j'ai été voir -"Le Majordome"!!!tres bon film émouvant qui prend au tripes.-et "Riddick".pas transcendant mais qui se laisse regarder.-Et demain je vais voir "Rush;sur le duel entre James Hunt et Niki Lauda.
Sapin88 a écrit: En parlant de film j'ai vu que Fast And Furious 6 Sortie DVD ouiii, j'ai le coffret complet en bluray, faut que j'achète le 6 en bluray maintenant
- avp37
- Clioteux Expérimenté
RUSH;un sacré bon film sur la course automobile!!!le film retrace l'histoire du duel entre Lauda et Hunt au cours de l'année 1976.année de la création de Renault Sport qui plus est...( et année de ma naissance )...Bref;je vous le recommande vivement...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Merci, si j'ai le temps d'aller au ciné j'irai le voir. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- stoplediesel
- Clioteux de Base
Vu hier, même ma copine a beaucoup aimé mais assez peu de monde dans la salle.C'est dommage car il est vraiment excellent avec une photographie incroyable.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
stoplediesel a écrit: Vu hier, même ma copine a beaucoup aimé mais assez peu de monde dans la salle.C'est dommage car il est vraiment excellent avec une photographie incroyable. c est vrai,mais Ron Howard à la réalisation,c est souvent beaucoup de recherches.le travail sur les répliques des F1 est parfait.c est un biopic qui rend bien hommage a ce duel.pareil pour moi,j y suis allé hier aprem;et pas grand monde,mais c est mieux qu'une salle bondée.
vous me tentez les gars, je vais y aller, en essayant de convaincre madame
- avp37
- Clioteux Expérimenté
blue sky a écrit: vous me tentez les gars, je vais y aller, en essayant de convaincre madame bah fonce,et vas y tout seul si madame ne veut pas...c est un film de bagnoles donc de mec;sauf si elle veut voir Chris Hemsworth torse nu!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Un film sympa mais pas très récent..."Sunshine" pour tous ceux qui aime la SF C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Vu Sunshine et c'est vrai qu'il est sympa comme fim Mais bon, j'aime la science-fiction Madame nous a accompagné pour Fast and Furious 6, ça ne peut que être mieux ps : Pour la science fiction,.... On m'a souvent soulé avec le saint graal des trucs dans l'espace : "2001, l'odyssée de l'espace",... Mais qu'est-ce que je me suis fait chier
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |