Dernier message de la page précédente :
Salut Ludovic!!!justement je pensais rafraichir le topic!!!En décembre; il y a l'incontournable suite: LE HOBBIT: LA DESOLATION DE SMAUG.voici ma liste de films vu en janvier dans mon ordre de préférence:- DU SANG ET DES LARMES,un tres bon film de guerre sur une operation des Navy Seals qui a mal tourné (histoire vraie).- LE LOUP DE WALL STREET;avec Di Caprio (histoire vraie aussi).- I FRANKENSTEIN: histoire legerement revisité,mais de bon effets spéciaux.Il y a aussi LES BRASIERS DE LA COLERE que je n ai pas vu,mais qui a de bonnes critiques,et avec un sacré casting (Bale,Harrelson,Saldana)...Et mercredi 5 fevrier sort le remake de ROBOCOP.Sorties ciné: vos films du moment...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sorties ciné: vos films du moment...
Sapin88 a écrit: Moi j'attend celui la avec impatience : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 07989.html ou pas
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Ca sera pas le film de l'année,mais ca sera surement un bon divertissement!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Nan c'est sur. Dans la même veine que les fast n furious.Au fait, je viens de voir Rush ce soir.Super film.J'adore la réplique vers le début:"Les hommes aiment les femmes mais il y a une chose que les hommes aiment par dessous tout ce sont les voitures!" C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sapin88 a écrit: mikl68 a écrit: Sapin88 a écrit: Moi j'attend celui la avec impatience : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 07989.html ou pas Oh !! le Bien sure que si !!! de la caisse de partout ca va étre bon comme fast and furious ou pas
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Je viens de me mater CARTEL!!!un bon film bien barré,avec un Cameron DIAZ en belle salope dans tous les sens du terme...
Mon frére a étè voir le nouveau des inconnus c'est nul qu'il a dit a parement
- avp37
- Clioteux Expérimenté
J'ai été voir ROBOCOP. Un bon remake presque 30 ans apres l'original.
Sapin88 a écrit: Bien sure que si !!! de la caisse de partout ca va étre bon comme fast and furious Quel argument convaincant ... Je rejoins Mika...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
En parlant de film de caisses,Fast and Furious 7 va bien etre mie en boite...en ce qui concerne Paul Walker;dans le film;il prendra sa retraite anticipé comme argumentdu a sa disparition...
- Robocop: rien qu'aux extraits j'ai flippé car je sentais que ça serait éloigné de l'histoire original. Mais au final j'ai bien aimé car pas mal d'actions, images bien faites et sa petite famille est quand même mise en avant par rapport à l'ancienne histoire (c'est mon côté fleur bleu ça!)- Mea Culpa: Pas mal de suspense, assez violent des fois, et le pourquoi du comment par rapport à l'accident des 2 flics nous met sur le cul à la fin. Pas mal.- The Ryan initiative: Disons que je m'attendais à plus de suspense mais t'es accroché au film et aux personnages principaux du début à la fin.- Les 3 frères: Bah... en fait entre les gens avec qui je suis allé voir le film et l'ambiance qui avait dans la salle, on s'est marré comme des cons. Donc au final on a bien aimé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |