Dernier message de la page précédente :
[Résumé] Sortie circuit ledenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
terrible cette vidéo avec la gtr, ça parait hallucinant qu'avec ta fiesta tu déboites autant d'auto.ça fait des années que je te vois tourner à ledenon et tu m'étonne à chaque fois.au plaisir de se croiser et que tu m'enrhume sur piste lol
- fiesta rs turbo1
- Nouveau Membre
salut et merci a toi jazz34 , pour les compliments sympa sur la fiesta rs .avez vous vu la video avec la megane coupe usine boite 6 sequentiel jaune et verte fluo , c'est la premiere fois qu'une megane me resiste aussi lomptemp sur la piste j'ai ete voir le pilote pour le feliciter .
- fiesta rs turbo1
- Nouveau Membre
jazz34 , les mouchoirs tu peu les laisser a la maison c'est du poid en plus et inutile parcequ'il va t'en falloir plein le coffre sur le circuit , par contre surveille souvent les trois retroviseurs ou installe une camera de recul .vous etes sympa de m'accepter sur votre forum , a bientot sur la piste de ledenon je vous offrirais une tournée ( pas d'alcool ) a l'etage de la cafeteria.
Grand malade quand je vois la vidéo avec la GT-R blanche Mais tu assures un max en tout cas
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
TU peux nous en dire plus sur ta config, car à te voir rouler, de l'intérieur on n'a pas l'impression que c'est une fiesta mais plutot une lotus Exige vu à la vitesse où tu roules, hallucinant!
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
moi aussi j'aimerai savoir !!je suis curieux, je pense aussi que le pilote est chevronné
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je monte le week end prochain à Ledenon pour voir du monde et circuiter une session je pense
Moi j'y serai mais en spectateur avec ma 306 l'après-midi seulement
Dernière édition par carpou84 le Dim 5 Fév 2012 - 20:25; édité 1 fois
Dernière édition par carpou84 le Dim 5 Fév 2012 - 20:25; édité 1 fois
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
lol non depuis que j'ai ovalisé mes jambes de force je n'ai pas encore fait la géo et souder les rondelles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |