Dernier message de la page précédente :
mais c'est pas samedi la journée???[Résumé] Sortie circuit ledenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- brunors34
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
[Résumé] Sortie circuit ledenon
bonne petite journée au circuit avec quelques uns du forum qui dailleur tres sympa lol !!!!une petite bourre a jazz lolje mettrai la video de ma cession des que possible lola refaire
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
BrunoRS34, c'est toi que j'ai croisé a la barrière du circuit? Il y avait Rag avec toi?
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- brunors34
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
Racing Stan Team a écrit: BrunoRS34, c'est toi que j'ai croisé a la barrière du circuit? Il y avait Rag avec toi? oui c t bien moi lol
JAZZ34 a écrit: brunors34 a écrit: bonne petite journée au circuit avec quelques uns du forum qui dailleur tres sympa lol !!!!une petite bourre a jazz lolje mettrai la video de ma cession des que possible lola refaire oui c'était sympathique wai carrement
Bonne petite journée avec des gars sympaspetite foto de deux no deux Rsiste sur les freins ...... et une ptite foto de ma Rs et celle de Caprou84
Oue c'était vraiment cool, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de me tirer la bourre avec Jazz Bilan : les toyo c'est que du bonheur.Faut remettre ça avec + de gens du forum cette fois.Merci pour les photos
Journée bien bien sympa, a refaire, mais il faudrait arriver la veille pour faire l'apéro ensemble dans les box
Ouai ben vivment que je trouve une rs1 et que je vienne me faire plaisir sur circuit
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
CedRS11 a écrit: Journée bien bien sympa, a refaire, mais il faudrait arriver la veille pour faire l'apéro ensemble dans les box Dommage pour ma pompe de D.A qui ma laché Rencontre avec les membres du fofo bien cool, à bientôt les mecs L'apéro + BBQ= nuit trés courte lolMerci pour le café!
L'apéro + BBQ= nuit trés courte lolMerci pour le café![/quote] Oui c'est sûr
yes, très bon ton café cédric !!fais chier pour ta pompe !on remet ça pour la prochaine mais cette fois ci j'aurais de meilleures gommes !!
Je met une petite dédicace a l'autre furieux avec sa Fiesta Rs Turbo qui a piloté comme un gros cochon et qui nous a régaler ...et vas pour un barbecue apéro pour la prochaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |