Dernier message de la page précédente :
Merci pour les tofs, on voit l'A310 de mon oncle qui n'était pas vraiment à sa place finalement !Et puis, sur la 3ième vidéo, on voit que je sous-vire beaucoup à cause des pe2 ^^(clio rs1 titane vitre teintée)[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Gégé a écrit: Merki, j'aurai jamais pensé trouver ca sur cdiscount.. Moi non plus!!! de rien
Gégé a écrit: Pourtant c'est pas les appareils qui manquaient. tient j'ai deja lu sa, comme a clastres, plein d'apn mais aucune photo ou tres peu
J'en ai a peu près 1500... Mais j'ai pas trop le temps de les poster ... Si quelqu'un sait comment je peu lui passer... Il pourra les poster... Ya des videos aussi..Le photographe est Nocif102...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Oui, tu créer un dossier, tu t'en va et tu laisse le pc telecharger les photos tt seul
Seiz a écrit: Alors ces photos ?????? Ouaip c'est honteux !^^ Je propose qu'on boycotte les sorties rs concept le suivit photo est vraiment pas a la hauteur !
Hey! Ho! Hein! Bon! Suis désolé mais en e moment je suis un peu débordé avantmon départ en vacances... Le 18... Je fait ca avant.... Edit: Je n'y arrive pas
Jevais réessayer... Mais j'ai bien suivi cette procédure ... Après c'est quoi l'histoire de win dans bin ou je sais pas quoi la???Comprend pas tt ça moi LOLEt pour le tri je vais jeter un coup d'oeuil
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
ha ok, le programme a executer se trouve dans le dossier "bin" contenu dans l'archive que tu telecharges ;)
Je rentre tout juste de vacances (décidée à la dernière minute, ce sont les meilleures).Un peu débordé par les clients qui attendent après moi mais dès que je peux j'en remets une louche promis..
nocif102 a écrit: Je rentre tout juste de vacances (décidée à la dernière minute, ce sont les meilleures).Un peu débordé par les clients qui attendent après moi mais dès que je peux j'en remets une louche promis.. PixelRed a écrit: Seiz a écrit: Alors ces photos ?????? Ouaip c'est honteux !^^ Je propose qu'on boycotte les sorties rs concept le suivit photo est vraiment pas a la hauteur ! En même temps y'en a déjà 2 ou 3 C'est pas faux
J'ai passé plus d'une Heure mais sans résultat... Suis vraiment pas doué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |