Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Merde je t'ai pas vu illmatic dommage.En tout cas content que vous ayez rien vu le choc que ça a du être Merci à knoxville et son équipe pour le prêt du matériel et content d'avoir revu pas mal de monde et d'avoir fait de nouvelles connaissances Moi je t'ai vue marco on a discuté un peu ensemble ;- ) jétais juste garé a coté du speedy a Cali...[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
+1 sa manque de photo ici. J'ai pas vue le photographe, il à un site ou il post ces photo pour les commandé?
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Ca y est enfin rentré en Bretagne Superbe journée circuit et avec une très bonne ambiance Encore merci à Clems et à tous les organisateurs En bref, c'est quand qu'on recommence mais plus près
calimero a écrit: +1 sa manque de photo ici. J'ai pas vue le photographe, il à un site ou il post ces photo pour les commandé? *Nan on pouvais juste acheter un cd Mais je vais chercher la pochette du cd, ya son adresse dessus...
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Point Organisation :Merci à vous tous pour cette superbe journée sur le circuit de Clastres !
Merci a toi clems...Tu n'as pas encore ouvert de dossier sur l'espace de stockage pour le 17?
Merci à toi clems car sans toi cette sortie n'aurait peut etre pas eu lieu et merci à tous ceux qui ont fait que cette journée ce passe dans la bonne humeur Le 3 juillet à abbeville pour le bapteme en clio cup c'est bon ca
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
romrs3 a écrit: Le 3 juillet à abbeville pour le bapteme en clio cup c'est bon ca félicitation mec!on habite a 30 mn l'un de l'autre et on a même pas réussit a se capté 5 min samedi!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
La galerie est ouverte : http://medias.cliorsconcept.free.fr/gal ... y/21Postez vos photos dessus, en utilisant cette méthode : http://www.cliors-concept.com/t16039-Ga ... -forum.htm
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Alors Super journé, on s'est bien amusé, aucun soucis mecanique
on à uun peu usé du toyo mais qu'est ce que c'était bien
Bon niveau chronos j'ai du faire 1,27,2 avant qe mon cardan lache en début d'après midi du coup j'ai pas pu m'améliorer.... C'est pas grave la prochaine sera la bonne Vivement les photos et vidéos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |