Dernier message de la page précédente :
Merde on aurait pu faire un battle de fille[Résumé] Sortie Circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 15/03/2009
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Resumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
renenez a écrit: totoff93 a écrit: Comme jai dit larico on fera un battle.Je suis content de ma copine elle a bien gerer la clio, jai été agreablement surpris.Cool que ta pu en profiter un peu malgré le probleme de DA. c vrai quel gerait bien avant qu'un gentlemen comme francis (dit le surfeur mdr) lui mette la pression et lui fasse faire une erreur !!! ON dit merci a l ESP Jai pas de photo de ma RS
tres prorpre ces photos :) !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Belle série Sharky, ya meme la mienne alors que j'ai......... pas du tout tourné
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
a part sa, bogosse damrs qui avait un peu du mal le matin, et en fin de journé tournai de mieux en mieux.. dailleur nos dernier tour de piste ont donné un excellent match, mais malheureusement pas filmé.(allez cherie, occupe toi vite du chassis et pneus, et on remettra sa )
tonton fiston a écrit: a part sa, bogosse damrs qui avait un peu du mal le matin, et en fin de journé tournai de mieux en mieux.. dailleur nos dernier tour de piste ont donné un excellent match, mais malheureusement pas filmé.(allez cherie, occupe toi vite du chassis et pneus, et on remettra sa ) Merci mon bichon, je vois Will dans pas longtemps ! Pour le prochain la voiture devrait etre terminé !
vraiment parfait se circuit pour moi pas trop rapide ! comme j aime koi lolps "le deboiteur " il a deboite personne !! mdr vivement le prochaine circuit on m inscrit direct meme si ces cher ! temps que ces pas trop loin et dans la meme embiance !!!et surtout voir marco tourne !! vraiment deg que tes pas pue tourne !!!!ps2 marco le petit collecteur si t en veu pas du donne lol
Lapince qui crache des tunes, on auras tous vu ! :)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment top votre sortit d aprés ce que je voit j espere etre present a la prochaine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
sharky a écrit: Le reste demain pour moi! Salut pas mal les photos, as tu filmer ?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
lapince a écrit: et surtout voir marco tourne !! vraiment deg que tes pas pue tourne !!!! il a tourné marco (avec ma williams) , on a meme cru qu'il passait son permis.!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |