[Résumé] Sortie CARCO à Bresse le 29 Mai 2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Christophe69
- Clioteux de Base
Voila ce qui arrive quand on conduit sa Clio comme une BMW ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Exact, j'étais juste derrière lui (Clio 3RS1 bleue), on a bien rigolé
Christophe69 a écrit: Merci pour toutes ces photos C'est vrai que t'es beau en photo!!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Rhhho merci a tous pour les photos Un petit retour sur cette bonne journée, bien content d'avoir revu des tetes et encore de nouvelles, a croire qu'il y en aura tjrs Pour ce qui est du roulage, pour une 1er sortie avec la jaune, je suis pas trop décu, elle va plutot pas mal, par contre il y a du travaille a faire dessus( ca on va le mettre sur mon post)Le matin vraiment nickel, surtout la 1er session avec les slicks neufs et froid, du bonheur en barre. l'apres midi.... vraiment chaud, une mauvaise sensation....une roue qui se barre..... ouais pas top, et en plus si je rajoute la cuite de la veille, la tete etait en mode tomato ketchup!!Comme d'hab autrement 2-3 cow boys sur la piste et bizarrement d'année en année c'est tjrs le meme modéle d'auto utilisé Merci a toi Christophe,pour les tours avec ta 3rs2, putain ces freins!!! putain ce chassis!!! quand on voit juste avec des federal ce que ca donne c'est a pleurer. C'est vrai que....ca s'essoufle un peu en sortie de virage, mais franchement ca dépote bien. MERCI!! Prochaine or not prochaine.....Donc comme d'hab bonne journée, maintenant on va essayer de voir ce qui se passe sur les circuits Alsaciens et allemand (enfin 1) et tester encore d'autres circuits frrraaannccaaisss!Edit: Fab, la prochaine fois que l'on se voit je te fais don de mon siege!!!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
NICONOS 71 a écrit: Edit: Fab, la prochaine fois que l'on se voit je te fais don de mon siege!!!! Viens tâter un Laquais à l'occaz
- Christophe69
- Clioteux de Base
PS2BOY a écrit: Christophe69 a écrit: Merci pour toutes ces photos C'est vrai que t'es beau en photo!!! Moi ou la voiture Il manquait de la Lotus quand même, il y en avait une seule
- Christophe69
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Rhhho merci a tous pour les photos Un petit retour sur cette bonne journée, bien content d'avoir revu des tetes et encore de nouvelles, a croire qu'il y en aura tjrs Pour ce qui est du roulage, pour une 1er sortie avec la jaune, je suis pas trop décu, elle va plutot pas mal, par contre il y a du travaille a faire dessus( ca on va le mettre sur mon post)Le matin vraiment nickel, surtout la 1er session avec les slicks neufs et froid, du bonheur en barre. l'apres midi.... vraiment chaud, une mauvaise sensation....une roue qui se barre..... ouais pas top, et en plus si je rajoute la cuite de la veille, la tete etait en mode tomato ketchup!!Comme d'hab autrement 2-3 cow boys sur la piste et bizarrement d'année en année c'est tjrs le meme modéle d'auto utilisé Merci a toi Christophe,pour les tours avec ta 3rs2, putain ces freins!!! putain ce chassis!!! quand on voit juste avec des federal ce que ca donne c'est a pleurer. C'est vrai que....ca s'essoufle un peu en sortie de virage, mais franchement ca dépote bien. MERCI!! Prochaine or not prochaine.....Donc comme d'hab bonne journée, maintenant on va essayer de voir ce qui se passe sur les circuits Alsaciens et allemand (enfin 1) et tester encore d'autres circuits frrraaannccaaisss!Edit: Fab, la prochaine fois que l'on se voit je te fais don de mon siege!!!! Alors c'est ca ton pseudo!!!!De rien pour le tour moi en Clio 3 RS, moi je dis Prochaine à moins que..... Sinon ta sirius est et avec les slicks Comme te l'a proposé Fab vient faire un petit Laquais un de ces jours.A +
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |