[Circuit] Sortie au Nurburgring 2014 -Sous la neige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
J'y vais avec des potes, on est une bonne dizaine, les 5/6 Juillet... ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Madeinxenon a écrit: moi ca sera le 14/15 juillet je serait la bas avec une vingtaine d'autre francais en RS ( picardie renault sport et les sangliers ;) ) si sa te dit ;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bah pas de soucis , on sera une 15aine nous mais pas forcement rs si tu vois une sirius avec un lapin devant hesite pas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
J'y vais le 13 juillet, mais c'est les wsr.Et j'aimerai bien aller au circuit F1 pour exposer la belle et faire la parade. Mais dans la journée je veux aussi faire un tour de la schleife et me poser au alentours du circuit....
Salut,Je serais intéressé pour y poser les roues le 19 juillet.Petite question? Est ce judicieux d'y aller sans aucune expérience sur circuit?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Narvath a écrit: Salut,Je serais intéressé pour y poser les roues le 19 juillet.Petite question? Est ce judicieux d'y aller sans aucune expérience sur circuit? Non pas vraiment J'en reviens de ce wk c'était de la folie Beau temps, pote et grosse arsouille. Par contre énormément d'accidents Sur mes 10 tours effectués, j'en ai eu qu'1 seul ou il n'y a pas eu de drapeaux jaunes On à réussi à claquer un petit 9,11 alors qu'on prends un long drapeau jaune, donc super content de la clio qui se comporte à merveille avec ses neova ad08r Je mettrais quelques videos
wwww.picardierenaultsport.com
Je pensais bien qu'une non expérience sur circuit n'empêchait pas d'y rouler. Mais bon, je préférais avoir votre avis.Oui je passe par les Vosges, on pourra faire la route ensemble Au fait ça coûte combien le tour?
oui effectivement beaucoup de gros cartons mais un bon week end
Sapin88 a écrit: En bas de la pagehttp://www.nuerburgring.de/fahren-erleben/fahr ... /touristen… Ca me va niveau prix.Pour le moment je me bloque le 19/07. Tu fais le voyage la veille et tu dors sur place?
Non je part dans le matin vers 8h, c'est pour 12h donc nickel.Ce coup si je prend le forfait 4trs 100€
Je comptais faire 4 tours également. Je ne sais pas si je pars la veille. C'est toujours mieux d'être frais pour attaquer. C'est dans un mois, on aura le temps d'affiner tout ça.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |