[3RS2] Sondage fiabilité de la boite - Problèmes ou RAS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Petit up du sondage. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
dis moi, tu relances ce sondage, tu demandes si la petite grise est toujours en vente ... t'aurais pas réussi à lacher la dci des fois ??
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Observateur !Normalement elle part la semaine prochaine. Si tout ce passe bien.Je vais rechercher tranquillement surtout qu'avec la c4rs je risque d'avoir plus de choix C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
3RS2 de 200945000km tout justeMise a part la 1er a froid qui est parfois dure , RAS
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
AdSs a écrit: 3RS2 de 200945000km tout justeMise a part la 1er a froid qui est parfois dure , RAS Idem quand je l'ai vendu il y a 1 mois.Meme kilometrage boite RAS, vidange faite lors de la casse moteur a 40000km, fonctionnait parfaitement. Mixte piste/nat/autoroute/ville.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
On va pas me faire croire qu'il n'y a que 39 3rs2 sur le forum...Aller les gars on se motive C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
J'ai acheté la mienne neuve et aucun soucy jusqu'à ces derniers jours...eh oui, depuis qlqs temps j'ai un bruit(couinement) au niveau de la roue avant droite. Heureusement j'ai pris une extension de garantie de deux ans.RAS côté boite BV.
Moi pareil acheté a 35 000 km, boite réparée a 41 250km.3rs² Trophy de octobre 2009.La 4éme craquait térriblement
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Trophy de 2009, 23.000 KM jamais eu un seul soucis de boite ni même le moindre symptôme :-)
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Doudougotcha a écrit: On va pas me faire croire qu'il n'y a que 39 3rs2 sur le forum...Aller les gars on se motive 7 boites à problèmes sur 39 pour le moment ça va. Heuuu, ça fait pratiquement 20%, c'est enorme
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Pas si énorme quand certains disent qu'une boitre sur deux n'est pas fiable...Après cela depend beaucoup du style de conduite et bien sûr du facteur chance...J'ai acheté la mienne la semaine dernière. Aucun souci à signaler.34000kms.
Perso, aucun soucis avec ma RS de mars 2012juste quelques rares passages ratés en 4 mais c'est ma faute car j'ai une manie à bouger le levier trop tôt et j'appuie pas assez à fond sur l'embrayageet vu le nombre de fois ratées comme je fais beaucoup de ville ça reste ridicule !RAS quoi
41 000 km et les rapports passent impeccable.Et encore plus fluide après la vidange de boite
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pour pouvoir répondre correctement au sondage, si ma 1ere et marche AR passent difficilement au premier démarrage à froid ça compte ? ou l'on considère ça normal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |