Ski/Snowboard...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Lapinous_74 a écrit: fabien350 a écrit: Cette année j'ai skié avec des mini ski d'1m20. Monchu LOL et alors tes impressions sur les mini-skis ?? mieux que les sonwblades Mais comparé aux vrais skis c'est plus "facile" mais aussi plus fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Ski/Snowboard...
Bah moi j'ai repris le taf hier après 2 semaines de gavage de poudreuse avec mon nouveau swallow tout beau qui va bien!!!!!!!!!! Ma RS1
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ski/Snowboard...
Allez sur le site de Tignes, normalement il y a un lien pour les winter X games et la il y a une video.... Freestyle motoneige (backflip ), 4xcross en ski, halfpipe, des sauts de malade... je pense que je vais avoir mal!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Ski/Snowboard...
Gregou CB0M a écrit: Le half-pie commence.Allez Gary et Mathieu!!!!!!!!!!! Non, ca se dit pas comme ca, c'est "DEMI-LUNE"
Ski/Snowboard...
A un topic ski snow , niquel c'est ma grosse passion ! En plus l'hiver arrive a grand pas , j'espere vous faire de beau reportages de mes sorties. Grosse faim de poudre , j'attends la neige avec impatience ! Revue des armes : shoes : en piste/park : scratch FS + Ti 140en poudre : volk GOTAMA ( ultime ! ) + MARKER GRIFFON SCHIZO
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ski/Snowboard...
Lapinous tu est d'ou dans le 74? Je vais bcp sur avoriaz,chatel...cette annee je voudrais me faire verbier et les alentours.
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Ski/Snowboard...
Moi c'est surtout Portes du Soleil et Hirment' pour aller boire des canons !!Verbier c'est sympa apparemment, mais c'est plein de richous... Moi je suis jamais aller ! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Ski / Snowboard
Voilà, l'hiver arrive doucement pour moi c'est Grand Massif et plus précisément les Carroz où je suis moniteur de ski. je connais pas mal de station sur la Savoie et Haute Savoie mais très peu les autres
Dernière édition par kévin 74 le Mar 18 Oct 2011 - 20:36; édité 1 fois
Dernière édition par kévin 74 le Mar 18 Oct 2011 - 20:36; édité 1 fois
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |