Ski/Snowboard...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ski/Snowboard...
Hello,Moi je ride aux Arcs vu que j'habite sur la commune Mes télémarks : Dynastar Legend 8000(photo de presse, les miens on bien sûr les fixations de télém'Et ceux qui vont arriver en cours d'hiver Des Zag Big, un fabricant savoyard que je connait bien qui fait des purs skis
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ski/Snowboard...
Sympa ce ptit topic!!!Je suis comme vous un fou de sports de glisse... j'en ai donc fais mon métier, puisque je suis moniteur de ski et de snowboard à courchevel où je vis l'hiver!!A plus!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Ski/Snowboard...
Ah bah il y a déjà du monde ici... Il aurait presque fallu faire un sondage Ski vs. Snowboard La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- freerider73
- Clioteux de Base
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Ski/Snowboard...
Pour ranger les skis dans la voiture, je garde les sièges rabattus avec la housse ouverte en diagonale et range les skis directement afin de rien abimer... un peu chiant mais assez efficace! Bon c'est sûr faut être que 2....P.S pour freerider73, dès que je passe dans le coin je t'envoie un message!!!
Ski/Snowboard...
Lapinous_74 a écrit: sev'RS a écrit: j'ai commencé le ski il y a 3 ans, et c'est génial, bientôt les vacances au ski dans 20 jours dans les Alpes. J'ai mon matos aussi ca évite de toujours payé la loc' qui coute un bras, et la faut juste que je m'achete un masque! Le snow j'ai un peu peur de m'y mettre, le fait d'avoir les deux pieds liés sur une planche bof, bon j'ai raconté ma life! Bonne année! Tu vas aller où dans les Alpes ?? Parce que c'est quand même assez grand Alpes du Sud!! j - 15
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Ski/Snowboard...
bah perso je rentre de deux semaines de ski aux ménuires... c'est dommage c'est déjà fini.. mais bon j'y retourne dans 7 semaines pour une ou deux semaines je sais pas encore... avec un petit week end au milieu dans les pyrénées histoire de garder les sensations... la neige commence à être pas mal sur les ménuires avec 1,2m en haut et 50 en station ça gére bien et ils en annoncent encore... allez si tout se passe bien cette année je pense faire comme l'an passé 4 semaines de ski...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ski/Snowboard...
JAZZ ta pas froid au crane avec tous tes cheveux marsup a écrit: bah perso je rentre de deux semaines de ski aux ménuires... c'est dommage c'est déjà fini.. mais bon j'y retourne dans 7 semaines pour une ou deux semaines je sais pas encore... avec un petit week end au milieu dans les pyrénées histoire de garder les sensations... la neige commence à être pas mal sur les ménuires avec 1,2m en haut et 50 en station ça gére bien et ils en annoncent encore... allez si tout se passe bien cette année je pense faire comme l'an passé 4 semaines de ski... C'est dommage, déménage a la montagne tu verra que nous on es content quand c'est fini ^^
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |