[RS2] Silent bloc coté distri hs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je viens de mettre une rondelle pour rehausser le moteur et finiii le claquement ;) Je vais quand même changer le sb vu qu'il est mort .Merci à Mickael`RS pour l'astuce !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah bah voilà la bonne nouvelle ! Merci du retour t mi quoi la rondelle que Mickael dit ?
En faite a la place de la rondelle j'ai mis un gros écrou de 10 mm d'épai a peu pret,car j'avais pas de rondelle sous la main, mais çà porte mal un écrou, c'était juste pour le test ;)
As c'etait un ecrou.... mais oui la rondelle doit marché aussi donc... pour la ref la voici :60 00 073 66957,04 eurosOn attends ton retour si tu change le SB merci a toi ;)
Oui pas de soucis mais tu es sur que c'est le nouveau sb car c'est la référence du sb du tutos qui date de 2009 http://www.cliors-concept.com/t14537-Tu ... Moteur.htm
Bah c'est gan qui me la donné la ref, il ma dit que c'etait le nouveau.... donc je sais pas.... il est peut etre sortie en 2009 ce SB.... pour une caisse de 2001-2005 c'est peut etre "nouveau"
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Dessoude a écrit: Je viens de mettre une rondelle pour rehausser le moteur et finiii le claquement ;) Je vais quand même changer le sb vu qu'il est mort .Merci à Mickael`RS pour l'astuce ! De rien
Mick'Cedroche me demande pour taillée la rondelle à la bonne taille,le diamètre de la vis et l'écartement entre les deux bord intérieur du support.Merci d'avance ;)
- Benzouzou59
- Nouveau Membre
Salut à toi l'ami!J'avais le même problème que toi.A chaque passage brusque de vitesse j'entendais le moteur claquéLe problème venais du support de boite l'ecrou de la tige du silent bloc s'etait desserrerJ'ai donc suivi le tuto de seiz (fais une petite recherche sur le forum section tuto) et j'ai ressouder l'ecrou et depuis plus l'ombre d'un bruit !!!En espérant t'avoir aider.....Sportivement
Moi c'est pas sa le souci...Quand je suis en 2 voir 3 à forte accélération genre dépassée 4500 trs j'ai un bruit de frottement et vibration un peu sous les pieds!Personne pour répondre à la question du dessus svp
Tu as essayé comme j'ai dit sur l'autre topic de desserrer le support coté distri et rapprocher le moteur de la face avant ?edit : et resserrer bien sur après
Non pas test sa encore je le ferais en même TPS que je fou la rondelle Mais me faudrait les dimensions demander plus haut si une personne les as
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |