[RS2] Silent bloc coté distri hs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ben il te faut une rondelle assez epaisse :)Elle passe pas non faut tailler les bords
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Okepaisse genre 10mm? en faite la rondelle je la fou dans la tige? donc faut un truc large pour qu'elle va dans la tige, et une rondelle pas trop grande pour qu'elle rentre entre les deux boue ?http://img68.xooimage.com/views/b/6/5/i ... cf153.jpg/
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ok;vais voir si je peut la commandez chez renault, merci en tout cas et pour démonter le SB pas besoin de supporter le moteur? me rappel plus?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
SI, met un cric avec cale en bois sur le carter d'huileDemande dans un atelier renault si ils ont pas une rondelle qui traine, genre moi dans ma boite a merde j'en es une dixaine donc bon
Merci Mick pour ta réponse, je vais commencé par le changé mais il est pas donné le coco cher renault, et oscaro ets il le fond pas.Sinon si on met une rondelle ta coiffe ne pourra plus se logé dans son logement carré??J'ai une ligne d'origine adss .
Bah donne z'en une déjà préparé alors Ok je vais voir avec un pote (cedroche) je suis trop une brele moi et trop pas envie de faire de la merde encore moisn quand sa touche des truc un peu importantmerci beaucoup en tout cas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Pour eviter que le collecteur tape contre ton berceauLe carré de la tige fileté on s'en fou un peu enfaite ^^Sinon a la place du Renault met un support renforcé K tec
Ok merci, donc tu pense que mon claquement vient du collecteur qui tape sur le berceau?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh les gars, les claquements ne viennent pas forcément du dogbone ... le mien est quasi neuf (10 000km) en plus c'est un powerflex, et le support côté boite (dans le support batterie) tout est neuf ...La seule solution resterait la nouvelle ref du support moteur côté distri ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui ! Donc j'en déduis, que ça vient d'un des 2 silent blocs, soit celui côté distri, soit côté boite mais celui de dessous !En aucuns cas ça vient du dogbone et du silent bloc côté boite (de la batterie) !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
J'ai vu avec Cedroche, il me fera sa quand il fera un pei meilleurs dehors je donnerais mes retours ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |