[67] "Sebthebest60" : M3RS cup 250 , Clio 3RS2 Gordini, T2RS cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
[60/14] "Sebthebest60" : M3RS, Clio 3RS2, TRS
Heureux que ça t'intéresses Vincent! J'ai hésité à en parler, car j'ai fait ça par curiosité l'autre jour.Précisions sur les conditions lors des mesures : T°C extérieure = 8°C / Temps couvert mais sec (P ~ 1 bar)Sinon, je ne compte pas mettre de boa (enfin, sauf si un de ces quatre j'en ai un à dispo, je le mettrai par curiosité pour refaire des mesures de T° d'air).(Mes mesures ont été réalisées avec un lecteur OBDII, en bluetooth avec un smartphone et son freeware : OBD Gauge). (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour les infos Tu peux me dire quel appareil ODBII et où tu as acheté ? Ca m'intéresse Merci
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
C'est celui-là que j'ai :'' MINI ELM 327 BLUETOOTH OBD scan '' (20-25€ sur ebay). Il est bien car c'est un des plus petits du marché (5-6cm de long, hauteur et largeur à peine plus grandes que celles de la prise diagnostique) et qu'il fonctionne en bluetooth.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est terrible ce p'tit joujou Seb Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
wha un topic interessent et une joli voiture video du decata ??? ...
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
(Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Dernière édition par Sebthebest60 le Dim 6 Jan 2013 - 01:47; édité 1 fois
Dernière édition par Sebthebest60 le Dim 6 Jan 2013 - 01:47; édité 1 fois
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Y'a pas mal de passage en ce moment ici, alors BONNE ANNEE à tous ceux qui trainent par là (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
oui de meme bonne année !!! bon je vais allez voir alors ! et pk pas en faire une avec la mienne mais bon je trouve pas le bruit extrahordinaire !
j'ai vu ça sur le topic de valentin_68 :"Tout ce passe avec le téléphone, en indiquant des données précises sur le véhicule (Scx, poids, longueur rapport, etc ...), en calibrant précisément l'accéléromètre, et en suivant une procédure de mesure.Ca donne un résultat très précis, et pour les septiques, le forum perfexpert comporte des comparos banc puissance/perfexpert et la différence est toujours de l'ordre de 1 ou 2 cv, et 3 ou 4 nm !!!Ensuite pour confirmer le résultat, je fais une lecture de couple avec la valise CLIP, car le calculateur l'indique, et de manière précise. Je tombe à 214nm au CLIP "ça peut peut être t'aider
Merci Seb pour l'info du matos. J'ai quelques réticence à commande sur Ebay de peur de me faire arnaquer, tu sais quel vendeur ou revendeur est fiable (celui que tu as pris) ??Ce qui serait top c'est d'avoir accès aux mêmes données que celles que Renault constate. Exemple : je crois que renault est capable de savoir s'il y a eu un surrégime moteur.Alors je pense qu'on devrais pouvoir alors des données des moyennes depuis le kilomètres zéro de la voiture (conso moyenne, régime moteur moyen, etc...)Ca serait top !Pour provoquer une erreur, t'embête pas à débrancher une sonde lambda qui sont très dures, débranche un air bag conducteur Et je te présente également mes meilleurs voeux
voila j'ai fait une video mais je trouve pas sa extra !!! j'aimerai un poil plus fort ^^ j'attend TA video !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Quelques vidéos réalisées cet aprem, pour tester ma nouvelle caméra (la qualité a volontairement été diminuée pour les "uploader") et pour vous faire profiter du son de ma ligne , car les routes sont assez grasses et il fait frais. Désolé, il y a un bruit parasite sur toutes les vidéos, dû aux vibrations je pense ... et j'avais regardé pour mettre l'objectif entre deux fils du dégivrage, mais bien sûr ça a bougé et un fil se retrouve en plein milieu de toutes les vidéos mdr. Mais si on se concentre sur l'échappement, on peut l'apprécier un peu!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
quel son vos 3RS une fois libéré je kif.seb ya du nouveau pour PRS sa ouvre demain. mate sur face.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |